CÔTÉ SEXE : à quel ANIMAL ressemblez-vous ?

Savez-vous que les animaux ont une vie sexuelle tout à fait fascinante ? Mais surtout complètement variée ! Certains copulent pour faire la paix, d’autres repèrent à des kilomètres l’odeur d’une femelle et certains ne copulent quasiment pas du tout…

Voici quel type de bestiole vous pourriez être…

 

 

 

1. Un bonobo

Pourquoi vous êtes un bonobo ? Parce que vous adorez le sexe ! Vous couchez tout le temps, en toute circonstance et le sexe est un moyen de négociation dans votre vie.

Pour passer le temps avec Charmant, vous faites volontiers sauter la culotte, pour vous réconcilier aussi, et même pour faire la cuisine, en attendant qu’un plat cuise.

Vous êtes open quoi ! Attention tout de même à ne pas voir le sexe comme une façon de claquer une bise… Vous pourriez finir épuisée… Et puis, le sexe fait avec amour, délicatesse et douceur est aussi un très beau moyen de communion avec Zozo. Vous ne faites pas une partie de tennis tout de même !

 

 

 

2. Vous êtes une antilope

Vous voyez le sexe comme une lutte fièrement gagnée sur l’inégalité homme femme. Du coup, le sexe n’a pas intérêt à rimer avec soumission et domination ! C’est même plutôt vous qui aimez prendre les dessus.

Les antilopes sont une vingtaine à se battre pour avoir le mâle, pas l’inverse ! De quoi les voir comme les plus féministes des bêtes côté coucherie.

Vous, c’est un peu ça, vous avez envie de retourner les codes, de tout essayer, de vous sentir libre avec votre sexualité.

C’est tant mieux ! Mais ne montrez peut-être pas les crocs à tous les hommes qui passent… Certains ne vous veulent aucun mal.

 

 

 

3. Vous êtes un éléphant

Aucune comparaison avec le poids mais avec… La paresse ! Le cul, c’est pas trop votre truc. Comme lui, qui copule environ tous les cinq ans !

Vous aimez la chose moyennement et préférez largement vous faire un bon repas entre potes ou un petit film au chaud que d’aller suer pour une coucherie…

Après tout vous avez le droit. Qui a dit qu’il fallait absolument avoir une sexualité de lapin pour être heureux ?

En revanche, peut-être n’avez-vous pas trouvé la bonne personne ? Peut-être faut-il ne pas se fermer à la chose si vite et apprendre doucement à découvrir son corps.

 

 

 

4. Vous êtes un jardinier satiné

C’est un oiseau qui ne rigole pas avec la séduction. Avant de conquérir sa belle et de passer à l’acte, il fait les plans de son duplex puis fabrique un petit nid douillet plein de romance.

Vous, c’est un peu ça, sauf que vous ne construisez pas votre piaule dans les arbres. Avant de faire l’amour, il vous faut un rituel : épilation, crème qui sent bon, bougies, coussins et lumière tamisée.

Vous aimez que tout soit parfait pour sauter le pas et vous sentir être une princesse prise par son prince.

C’est chouette et très joli, mais… Un peu de lâcher-prise ne vous ferait-il pas de bien ? Fichez en l’air ces pétales de roses et surprenez-vous un peu. Ce sera vachement plus amusant vous verrez…

 

 

 

5. Vous êtes un manchot Empereur

Comme eux, vous êtes fidèle à votre partenaire à vie (bon quasi). Vous ne couchez pas à la légère et pour vous, faire l’amour veut dire beaucoup. Une fois que vous avez sauté le pas avec Zozo, plus aucun mâle ne peut vous séduire (allez presque aucun).

Vous ne voyez que l’heureux manchot élu de votre cœur et écartez toute séduction parasite.

C’est beau, bravo ! Vous êtes une personne rare. Attention cependant à choisir le bon, celui qui est aussi réglo et classe que vous.

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest