COUPLE : êtes-vous ÉPANOUIE SEXUELLEMENT ?

Côté galipettes, on s’habitue à son style de sexe, à son rythme de câlins, à ses habitudes tranquilles…

On se dit que tout va bien mais on ne se questionne pas vraiment en fait… Les envies changent, le corps aussi et il faudrait peut-être se demander si VRAIMENT on est épanouie côté sexe…

 

 

 

1. Les yeux de zozo

Lorsqu’on fait l’amour le regard en dit long… Vous regarde-t-il avec des yeux qui pétillent et qui veulent vous dévorer ? Et vous ? Regardez-vous votre manucure ou le trou qu’il y a dans le plafond ? Ou bien plongez-vous vos yeux dans les siens avec délectation ?

Si vous êtes plutôt du côté du plafond et lui de l’oreiller, demandez-vous ce qui a changé et tentez de revenir aux ébats de jadis, quand vous veniez de vous rencontrer…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

2. Pendant l’amour

Lorsque vous faites l’amour, à quoi pensez-vous ? Vous regardez son corps avec envie ? Vous vous demandez si le four est toujours allumé ou vous dites que vous n’aimez vraiment pas ce qu’il est en train de vous faire ?

S’il s’agit de la dernière option, il faut COMMUNIQUER. Vous ne pouvez pas rester insatisfaite dans votre couple parce que Zozo ne connaît pas bien vos envies. Dites-lui, il sera ravi de faire mieux.

Et si vous pensez à votre four, c’est que vous n’êtes sans doute pas très disposée à faire l’amour à ce moment-là. Réapprenez à savourer les moments câlins, à vous vider la tête et vous dire qu’ils sont bons pour vous comme pour votre couple !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. Vos réflexes

Pendant vos galipettes, vous avez pour habitude de planquer vos jambes sous la couette, d’éteindre la lumière ou de courir vous rhabiller dès que c’est fini ?

Vous êtes un peu complexée… Ça arrive à tout le monde, mais le but pour s’épanouir pleinement est de dépasser ses complexes. Pourquoi ? Déjà parce que vous vous sentirez mieux et ensuite parce que ça vous rendra plus belle.

Une femme qui s’assume et vit pleinement sa sexualité, sans complexe, est extrêmement attirante pour les hommes. C’est pas nous, c’est eux qui le disent !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

4. Vos pratiques

Côtés pratiques sexuelles, il vous arrive souvent de vous forcer un peu pour faire plaisir ? Oui mais voilà, ce type de comportement fait peut-être plaisir à Zozo mais vous place dans une position de soumission et d’attente : « J’attends que ça passe. Je n’aime pas trop ça, mais bon… C’est bientôt fini… »

Non ! Il faut que le sexe se partage, que vous aussi imposiez ce que vous aimez, et que vous refusiez ce qui vous déplait. On pense plaisir, sinon, autant aller se faire un film avec une bonne glace !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. Vos envies

Bien souvent, vous avez une envie coquine lors de vos galipettes-courbettes… Vous osez lui dire spontanément pour réaliser votre fantasme ou bien vous gardez ça pour vous parce que c’est trop gênant ?

Dans le second cas, on vous comprend tout à fait mais quel dommage ! Zozo adorerez plus que tout et vous aussi…

Pour ne pas aller trop vite en besogne si vous êtes vraiment mal à l’aise, tentez de prendre une position qui sera assez explicite pour Charmant. Ou bien prenez-lui les mains et orientez-les.

 

Amélioration assurée !

 

Crédit Photo : Pinterest