COMMENT sera le SEXE du FUTUR ?

A l'ère de la satisfaction immédiate et de l'avènement de la réalité virtuelle, on découvre une pratique du sexe de plus en plus connectée.

Le sexe high-tech est en marche et ne cesse de nous surprendre !

Cet ascension de la sexualité du futur signe-t-elle la fin de nos bonnes vieilles parties de jambes en l'air ?

Nous on vous dit comment ça sera, le sexe du futur !

 

 

1. On fera l'amour à distance

Le futur est à l'amour connecté ! Zozo part en déplacement et vous ne pouvez plus attendre ? Vos hormones vous titillent mais pas de solution, à moins d'attendre qu'il revienne, dans 4 SEMAINES ? Eh bien on vous annonce que vous pouvez quand même grimper aux rideaux, et avec lui ! S'il y a les applications qui marchent en wi-fi et vous permettent de faire l'amour avec Zozo, mais sans Zozo, il y a aussi les sex-toys interposés, qui recréent les moindres faits et gestes de votre partenaire, sans même l'avoir à côté (dont les plus « célèbres » sont Zeus et Hera, de leur petit nom) ! En bref, les relations à distance ne seront plus un problème ! Mais le contact humain dans tout ça ?

 

 

 

2. On emportera le kiki de Zozo partout

Et sans lui couper !! Une entreprise française, French Coqs, vous propose d'imprimer en 3D le pénis de Charmant ! Vous n'en rêviez pas ? Ils l'ont fait ! A partir de 3 à 5 photos de la « bête », le pénis est donc moulé et imprimé dans la taille que le client souhaite, entre 10 et 35cm. Autant dire que, si Zozo a un (petit!) complexe de métrage, vous pouvez gonfler la réalité grâce à cette « Photocopine », de sa petite appellation. Sympa, comme déco, dans le salon !

 

 

 

3. On fera l'amour avec des robots

Bonne nouvelle pour les célibataires ? Ou peut-être un peu moins pour les couples ? Les robots sexuels sont bel et bien là ! Plus besoin de se jeter sur le premier venu, des robots seront là pour satisfaire vos besoins. Des poupées qui sont programmées pour bouger et même – pour les modèles les plus sophistiqués- pour parler et vous répondre ! Et demain, vous pourrez même faire appel à des prostitués… robotiques ! C'est quand même une sacrée révolution qui nous attend, hein…

 

 

 

4. On aura des orgasmes mécaniques

Demain, on va effectivement pouvoir nous déclencher des orgasmes totalement mécaniques ! Comment ? Par la réalité virtuelle dite « neurale ». Kézako ? Des électrodes se chargeront de stimuler vos neurones et plus particulièrement les cellules qui recréeront l'effet d'un câlin. En gros, c'est une réaction purement physiologique qui sera provoquée. Reste à savoir si des électrodes reproduiront aussi bien l'effet que vous fait Zozo…

 

 

 

5. On fera l'amour à... 1

Et vachement plus sophistiqué qu'une simple masturbation, parce que là, on s'y croirait ! C'est ce que promet le TwerkingButt, cette invention de réalité augmentée plutôt… improbable : une sympathique paire de fesses qui se dandine sur les parties intimes de Monsieur, s'endiablant dans un twerk très cadencé.. Le tout accompagné d'un casque de réalité virtuelle, qui permet de compléter le fantasme ! Bref, de quoi se demander où on va…  

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest