[L'Instant des Culottées] Comment les MAMIES font l'AMOUR ?!

Parce que dans les films, le sexe c'est beau, c'est sexy, c'est glamour...mais c'est JEUNE !

Mais nous on ne peut pas s'empêcher de se poser la question (et on SAIT que vous vous la posez aussi) : et les mamies alors, comment elles font l'amour ?

On a creusé la question pour vous… 

 

 

 

Nos réponses :

1/ Sans dentier, ça doit être hyper pratique pour faire grimper Pépé aux rideaux… Accidents limités, sensations augmentées ?

2/ Mais déjà, est-ce que Pépé il peut encore y grimper, aux rideaux ?

3/ Apparemment il faudrait y aller mollo avec Monsieur, parce que l'orgasme augmenterait les risques de crises cardiaques chez les hommes à l'âge avancé, selon une étude de l'Université du Michigan…

4/ Par contre, cette même étude a révélé que l'orgasme chez la femme vieillissante est un super médoc contre l'hypertension !

5/ Peut-être que les mamies, elles ont des techniques de ouf qui datent de la guerre et rendent les hommes dingues-dingues-dingues… Après tout, l'âge c'est avant tout de l'expérience, hein !

6/ On a voulu demander à notre grand-mère… et puis on est tombées dans les pommes rien qu'en y pensant !

7/ Parce que notre Mamie à nous, elle ne fait pas du sexe !

8/ Mais peut-être que les autres Mamies, elles ont accès à un Kamasutra spécial Seniors pour limiter l’arthrose et préserver le col du fémur ?

9/ Bah oui parce que finalement, on est pleines d'a priori tout bidons, mais les Mamies sont des femmes comme les autres (oui, enfin sauf notre mère grand)...

10/ Et il existe même des clubs senior yoga pour faire l'amour malgré les potentielles "raideurs" de l'âge ! Parce que le sexe, c'est à tout âge !

 

AP

Crédit Photo / Instagram