Quel ALCOOL vous faut-il pour ASSURER au LIT ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...on sait !

Mais un petit verre, ça a aussi ses bons côtés...

Pour être une vraie tigresse au lit, un bon apéro, ça aide…

Et à chaque alcool ses prouesses !

 

 

 

1. Du vin rouge

Depuis le temps qu'on le dit : le vin rouge, c'est la VIE ! Bon pour le cœur, bon pour les artères, et maintenant bon pour la LIBIDO ! Comment un tel miracle est-il possible, êtes-vous en train de vous dire… Eh bien simplement parce que le vin rouge stimule la production d'oxyde nitrique, connu pour dilater les vaisseaux.

Résultat ? Un afflux sanguin boosté, notamment vers les organes sexuels pendant une excitation ! Et en bonus ? Une lubrification stimulée ! Alors ce soir, c'est Saint-Emilion sinon rien !

 

2. De la vodka

Comme tous les alcools, la vodka désinhibe et donc, la vodka libère ! A dose raisonnable (of course), elle permet de se sentir plus à l'aise et de se lâcher un peu plus. D'où la folie furieuse au lit après un bon Bloody Mary !

Et on oublie pas d'en servir un aussi à Zozo : la vodka peut aider à lutter contre les problèmes d'érection ! Bye bye mi-molle, bonjour Cosmo ! Bon, on le répète, à petite dose seulement. Deux cocktails maximum, parce qu'après une demi-bouteille, autant dire qu'il n'y a plus personne dans le caleçon !

 

 

 

 

3. Du champagne

Ahhh le champagne, la coupette, les bulles, la douce couleur… Le champagne c'est le rêve, les paillettes, c'est la grande occasion… Bref, c'est un peu la jet set de nos apéros ! Rien que le prestige de cet alcool nous fait nous sentir bien et toute euphorique…

Mais en plus c'est l'alcool de la classe, celui qu'on dégaine pour fêter son CDI, l'achat de son premier appart, le jour de l'an ou même sa première paire de Louboutin. Le champagne, il fera du vous une déesse au lit, de celles ultra glamour que l'on voit dans les films, sexy et vachement classe ! Enfin, deux coupes maximum, parce qu'au bout de trois déjà, pour le glamour on peut repasser…

 

AP

 

 

 

 

4. De la bière

Même si c'est un poil moins glamour que le champagne, la bière est aussi un super allié pour assurer sous la couette ! Bon, pas pour vous parce qu'entre nous, la bière et la sexy-attitude, ça fait deux : ça gonfle le ventre, ça pousse la vessie à bout, ça donne des gaz (et de tous les côtés)… Bref, ce n'est pas la panacée du glamour !

Mais faites-en boire à Zozo ! Pourquoi ? Parce que la bière est riche en phytoestrogène, substance qui permettrait de retarder l'éjaculation chez l'homme ! Charmant a tendance à être un peu précoce ? Une bonne binouze, et c'est parti pour AU MOINS 3 minutes de folie !

 

Et jamais plus de deux verres pour en ressentir les bienfaits, sinon c'est la cata de bourrés assurée !

 

Crédit Photo / Pinterest