COMMENT devenir un COUPLE SEXY et COOL ?

Pour battre la routine au quotidien et se forger un couple béton, on lorgne du côté de ces amoureux qui semblent toujours au top.

Et on se dit qu’après tout, nous aussi, on peut devenir LE couple sexy et cool de la bande, celui qui attire tous les regards envieux !

Pour cela, on adopte les bonnes stratégies…

 

 

1. On pique les bonnes idées repas des bobo-bio

Les bobos, on aime bien en ricaner de temps en temps, mais en fait on regarde quand même un peu ce qu’ils font, surtout que côté bouffe ils ont pas mal de trucs sympas… Plutôt que le traditionnel apéro-sauciflard-pinard du prochain week-end, on se lance dans des cocktails pointus (à piquer ici http://www.confidentielles.com/article_6310_les-meilleurs-cocktails-de-l-ete-en-recette-toute-simple.htm) et on épate la galerie avec des mises en bouche inspirées par Pinterest : croquettes de mozzarella, mousse de betterave toute rose, chips de courgettes au parmesan, petits cannelés chèvre et miel… Pas de doute, on fera son petit effet et on sera tout de suite en bonne place sur le hit des « couples cool et hype » !

 

 

2. On se met au diapason pour des nuits et journées endiablées

Que font donc tous ces couples sexy qui paraissent toujours être fou amoureux comme au premier jour ? (et qui se tripotent sans arrêt à toutes les soirées où vous les croisez, grrr). Eh bien, c’est beaucoup plus simple que ce que vous pensez (et encore plus facile que d’avoir à assortir vos culottes à vos soutifs) : ils s’embrassent ! Oui, de vrais baisers passionnés et langoureux, de ceux que vous n’avez plus échangé avec Charmant depuis… bah, vous ne vous en souvenez même plus ! Séance de rattrapage obligatoire dès ce soir !

 

 

3. On zieute du côté des pros du style

Qu’est-ce qui caractérise ces couples si bien assortis que vous admirez quand vous les croisez ? Un vrai style, qui s’harmonise parfaitement l’un avec l’autre ! On explore sa garde-robe et celle de Charmant, et on se déniche des tenues à mixer pour que chacune de vos apparitions soit bientôt guettée comme un petit événement (alors, comment vont-ils nous surprendre, cette fois ?). Oui, vous vous la jouez un peu star, mais c’est tellement bon ! (et en plus ça vous rapproche…)

4. On ne se lance pas dans la surexposition sur le web

Pour être bien dans son couple, il faut d’abord être bien dans sa tête : ça paraît tout bête, mais c’est ça aussi qui fait toute la différence ! On ne devient pas une obsédée de l’apparence, qui poste des clichés de sa vie parfaite à tout-va sur les réseaux sociaux, mais on cultive sa vie privée en gardant jalousement un jardin secret rien qu’à soi. On paraîtra d’autant plus cool avec de rares photos dévoilées sur Instagram qu’avec des milliers de clichés « regardez-comme-on-s’embrasse-bien » !

Crédit photo / Pinterest