On PROFITE de l’ÉTÉ pour s’AUTO-ÉROTISER !

S’auto-quoi ??? Oui c’est un terme un peu étrange pourtant pas si idiot que ça… S’auto-érotiser, ce serait se mettre dans le mood sensualité qui nous fait du bien, et nous fait rayonner…

Prête ?

 

 

 

 

1. On se dépoile

Enfin un peu de chaleur ! Alors on vide ses armoires, on ressort ses petits hauts qui laissent voir un peu de peau, on retrousse ses jeans et on sort les shorts, bref, on laisse notre peau à l’air libre ! Une façon de se mettre en jambe pour parvenir à se dire : « J’aime mon corps et je suis une bombe ! »

2. On s’apporte une touche de glamour

Vernis sur les pieds, petites épilation sympa, huile pour le corps qui sent divinement bon et satine notre peau… Tous ses petits détails vous aideront à aimer votre corps et à vous sentir bien. De quoi avoir des idées coquines qui apparaissent…

 

 

 

 

3. On pense caliente

Regarder des films ou lire des livres érotiques, fantasmer ou rêvasser seront temps de petites choses qui vous mettront dans une torpeur sensuelle des plus agréable… L’été sera chaud !

4. On se relâche

C’est le moment de lâcher prise ! De se vider la tête, de se détendre, d’arriver un poil en retard au boulot pour profiter d’un câlin tout doux du matin… Vous allez vous sentir divinement fatale.

 

 

 

 

5. On se touche

Rien de mieux pour se sentir plus sensuelle que de se toucher ! Eh oui, il a été oublié tout l’hiver ce petit corps, il faut le réveiller !

Alors on s’explore, on se masse, on se crème bref, on se reconnecte avec lui !

 

Sensuaaalitééééé.

Crédit Photo / Pinterest