SEXE : ces TRACAS de PLAGE à ÉVITER

« C’est l’amour à la plage, aou cha cha cha »… oui, c’est vrai que c’est tentant de se laisser aller au bord de l’eau, avec zozo…

Mais ce que ne dit pas la chanson de Niagara, ce sont tous ces petits tracas que l’on n’a pas vu venir, toute occupée que l’on était à fricoter…

 

 

 

 

1. L’invité indésirable : les grains de sable

Vous êtes tous les deux chauds comme la braise, et l’effeuillage a commencé, sauf que… ça vous grattouille ou ça vous chatouille ? Eh non, ce n’est pas la main de zozo qui s’est invitée dans votre bikini, mais bien quelques grains de sable fort irritants pour cette zone ultra-sensible. Pour les éviter, votre meilleure alliée sera une très grande serviette en coton épais, à glisser entre vous et cette armée d’envahisseurs.

 

 

 

 

2. Les galets aussi !

Eh oui, il n’y a pas que les grains de sable qui peuvent faire obstacle à votre soudaine envie de galipettes : la plage de galets, la bonne idée pour vous lancer ? Bien sûr, si vous n’avez pas peur de vous relever avec un sacré mal de dos… La bonne astuce : un tapis moelleux composé de vos serviettes réunies. Sinon, soyez inventifs côté position !

 

 

 

 

3. Tentant : le bain de minuit

Vous et zozo courant vers l’eau en vous tenant par la main, avant de plonger pour des caresses endiablées, et plus si affinités… Le tableau est idyllique, certes, mais la réalité sans doute un peu moins : l’eau salée sur cette zone très intime de votre anatomie risque fort de vous laisser un souvenir cuisant… Ce qui ne doit pas vous empêcher de tenter quelques préliminaires à l’abri des regards indiscrets !

 

 

 

 

4. Gare à l’insolation

Le soleil brûlant, la caresse du vent sur votre peau, zozo à moitié nu à vos côtés… Vous avez allègrement sauté le pas, et vous voici toute chose prête à rester allongée indéfiniment sur cette plage déserte. Sauf que le réveil risque d’être fort désagréable, si vous avez zappé le parasol et la crème solaire : gare à l’insolation !

 

 

 

 

5. L’exhibitionnisme non désiré

Il est près de minuit, la plage s’est enfin vidée de tous ses bruyants habitants éphémères… vous vous promenez main dans la main avec zozo, et vous vous enhardissez : et si vous passiez à l’acte ? Rassurez-vous, plein d’autres couples ont eu la même idée que vous, et s’adonnent déjà joyeusement à des ébats sonores dans les dunes voisines. C’est peut-être le moment de lever le camp !

Crédit photo / Pinterest