Vous êtes CRUELLEMENT AMOUREUSE de LUI, la preuve !

C’est sûr, celui-là vous l’avez dans la peau, dans le cœur, dans la tête… il est incrusté dans chaque millimètre carré de votre être, et vous êtes carrément mordue !

D’ailleurs, pour vous le prouver, on vous a fait une petite liste…

Prête à entendre la vérité ?

 

 

 

1. Vous oubliez les croquettes du chat

Jusqu’ici, dans votre vie, il y avait le chat, et vous. Le chat qui avait d’ailleurs un peu pris ses aises chez vous (enfin, chez lui), une partie de votre couette, et la meilleure place sur le canapé. Le hic, c’est que depuis que ce beau zozo vous a tapé dans l’œil, vous zappez le remplissage de la gamelle et que du coup Ronron vous fait la gueule.

2. Vous regardez « L’amour est dans le pré »

Vous squattez le canap’ chaque semaine pour ne rien louper des derniers rebondissements sentimentaux des agriculteurs : alors, Eric va-t-il enfin mettre la main sur la femme de sa vie ? Et vous vous faites des paris : si machine lui fait un baiser, c’est sûr, le Charmant qui fait battre votre petit palpitant est l’homme de votre vie ! (allez machine, vas-y, quoi !)

 

 

 

3. Vous surveillez votre smartphone comme du lait sur le feu

Textotera ? Textotera pas ? Vous ne quittez plus votre smartphone, de jour comme de nuit, et si la batterie descend sous les 30% vous êtes en panique si vous n’avez pas de chargeur sous la main.

4. Vous ne sortez plus sans un kit de maquillage tout-terrain

Vous vous êtes préparée un petit kit de survie indispensable qui ne quitte plus votre sac à main : culotte propre, Saforelle, et kit de makeup complet pour faire des retouches vite fait, des fois que vous passeriez la nuit ailleurs que dans votre lit…

 

 

 

5. Vous vous ruez sur tous les articles qui parlent relation de couple

La preuve, vous avez cliqué ici, non ? Vous décortiquez tous les magazines sur le sujet, et vous potassez votre petit manuel des relations amoureuses pour mettre toutes les chances de votre côté. Attention que ça ne vous fasse pas perdre en spontanéité…

6. Vous avez troqué vos tablettes de Milka contre des Gerblé

Vous n’êtes pas « officiellement » au régime, mais vous faites plus gaffe qu’avant : et puis de toute façon vous avez l’estomac trop noué pour penser à manger !

 

 

 

7. Vous vous faites des films dans votre tête

Vous venez à peine de le rencontrer mais vous voyez déjà en week-end à Londres en amoureux, vous entourez les petites annonces des apparts qui vous plaisent (avec une chambre d’amis), et vous fantasmez déjà sur la robe blanche qui vous irait le mieux pour le jour J (bon, il n’est pas encore au courant, mais il le sera bien un jour, non ?).

8. Vous avez investi son appart

Vous avez commencé par ramener une brosse à dents (« parce que c’est plus pratique »), puis votre gel douche, puis votre shampooing, puis en fait une valise complète pour parer à toute éventualité.

 

 

 

9. Vous ne lui trouvez aucun défaut

Vous rigolez à toutes ses blagues (même les plus pourries), et vous le trouvez tout simplement par-fait. Même pas la peine que vos copines commencent à vous parler de ses petits défauts, parce qu’il n’en a pas !

10. Vous le faites savoir à la terre entière

Trop contente de pouvoir répondre ENFIN à votre mamie qui vous demande à chaque réunion de famille si vous êtes encore célibataire, vous annoncez fièrement que vous avez un petit ami, un vrai de vrai, et vous parlez de lui à longueur de journée. Ça en devient lassant, même…

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest