Quel ROUGE A LÈVRES colle parfaitement à votre PERSONNALITÉ ?

Rouge vif, rouge-orangé, rouge brique, nude rosé, violet profond… au fond, et si plutôt que de se casser la tête à essayer de trouver la couleur qui colle parfaitement à notre carnation, on se dirigeait plutôt vers LE rouge qui décrit qui on est, tout simplement ?

Petite démonstration…

1. Vous êtes d’un tempérament exubérant

Toujours en forme, vous transpirez la joie de vivre (façon de parler, hein), et vous avez toujours votre mot à dire dans toutes les conversations. Vous adorez vous faire remarquer et ne vous en privez pas, d’ailleurs ! Côté look, vous ne faites pas dans la sobriété et vous aimez vous afficher dans des tenues parfois improbables, mais dans lesquelles vous vous sentez BIEN.

Le rouge fait pour vous : on vous imagine plutôt avec un sourire éclatant souligné d’un rouge vif pétillant… et si vous tentiez un nude discret, pour changer de tête ?

2. Vous n’aimez pas qu’on vous remarque

Vous avez horreur des scandales, des potins people, des esclandres dans la queue au supermarché… et vous estimez que votre vie privée ne regarde PERSONNE (à part votre hamster, bien sûr). Votre look est sobre, et vous ne jurez que par des coloris « prudents » : gris souris, taupe, beige...

Le rouge fait pour vous : on vous visualise avec un rouge rosé qui se fond à votre carnation, ni trop ni trop peu. Et si vous optiez pour un fuschia qui claque, histoire de donner un peu de pep’s à votre look ?

3. Vous êtes d’un naturel insouciant

Un peu je m’en foutiste, vous laissez les choses se faire sans trop intervenir, et vous êtes plutôt du genre à compter sur la chance et votre bonne étoile pour avancer dans la vie. Vous ne pensez pas trop au lendemain et agissez souvent sur un coup de tête, « qui vivra verra » !

Le rouge fait pour vous : on vous voit avec un rouge rosé plutôt vif, assez gai et qui vous colle finalement assez bien aux basques.

4. Vous êtes une bonne vivante

Vous croquez la vie à pleins dents, et vous ne regardez jamais en arrière ! Vous savez profiter des petits plaisirs de la vie, que ce soit un cookie gourmand à la pâtisserie ou une nouvelle paire de boots dénichée sur internet. Votre garde-robe est bien garnie et vous avez parfois du mal à vous y retrouver !

Le rouge fait pour vous : en vraie gourmande, vous craquez pour les gloss au goût fruité, mais gare à l’effet « lèvres collantes » ! On aimerait bien vous voir avec une joli rouge profond, style « femme fatale »...

5. Vous avez du caractère (mais juste ce qu’il faut)

Vous savez vous imposer sans en faire des tonnes, et vous montrer uniquement quand vous le voulez bien. Vous avez depuis longrmpes défini votre look, qui reflète parfaitement votre personnalité.

Le rouge fait pour vous : on vous visualise très bien les lèvres soulignées d’un trait de rouge profond, avec un teint bien travaillé, et juste une pointe de mascara. Ne changez rien !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest