SEXUALITÉ des VIEUX COUPLES : le VRAI-FAUX

Vous avez peur de vous encroûter ?

De devenir un couple chiant et pas du tout bandant ? Mais non ! N’ayez crainte, la sexualité des couples de longue date n’est pas du tout ce qu’on croit…

1. Le désir baisse

C’est vrai qu’au bout d’un certain temps, on peut avoir l’impression d’avoir moins de désir. Ne paniquons pas.

La fougue n’est certes pas celle du premier rendez-vous et c’est bien normal. Vous ne pouvez pas toute la journée faire l’amour et vous rouler sur le tapis. Déjà parce que ça use le tapis, ensuite parce que ça fait mal aux genoux et enfin, parce que vous avez d’autres choses à partager tous les deux !

Il faut savoir que le désir a plusieurs visages. Il existe toujours mais peut être moins « violent ». Vous pouvez cependant réanimer ce désir fou, et passer un week-end dingue en amoureux.

Apprenez à apprivoiser le désir et à jouer avec ses nuances…

2. Finis les préliminaires 

Ah ça non ! Si Zozo se la joue flemmard et coup d’un soir, on dit rapidement stop ! De temps en temps, c’est bien, quand on n’a pas envie de galipettes qui durent, et que l’on veut faire ça vite et bien pour s’endormir comme des pachas.

Mais il faut quand même continuer de faire monter la température… Vous perdriez beaucoup en qualité de sexe sinon !

3. On fait moins attention à soi

Ce n’est pas parce qu’on traverse les années qu’on laisse ses poils pousser partout et qu’on s’enfile des tartiflettes à longueur de journée !

Se laisser aller est mauvais signe. Pour vous tout d’abord, car cela montre que vous n’avez plus trop envie de vous choyer, que votre confiance décline et que forcément, vous ne vous éclatez pas non plus dans votre couple.

Remettez-vous en selle : partez tous les deux en virée shopping, offrez-lui le barbier pendant que vous êtes chez le coiffeur, passez en institut vous faire chouchouter bref, redécouvrez votre corps ! Votre sexualité se réveillera comme par miracle…

 

Crédit Photo / Pinterest