A chaque JOUR une astuce COUPLE heureux

Cette semaine avec Gusgus, vous allez être un couple heureux !

Oui bon, comme toutes les autres semaines hein, ne nous méprenons pas.

Mais encore PLUS que d’habitude, ça c’est sûr, grâce à ces petits trucs tout bêtes… 

1. Lundi : le réveil lovés

Parce que le lundi, c’est quand même encore le pire jour de la semaine (après le dimanche soir, bien sûr), et que c’est bien le matin où on n’a pas les yeux en face des trous quand on se réveille.

Mais cette fois, vous ne vous ferez pas avoir et même, vous vous lèverez du bon pied ! (si si)

L’astuce couple heureux du jour : caler son réveil 10 minutes plus tôt (alleeeeeeez). Et, quand la machine infernale vous casse les oreilles, se lover directement contre le corps chaud et douillet de Gustave tout en étirant tous vos petits muscles, les yeux encore béatement fermés. Bon, on n’oublie pas de mettre un rappel à la vraie heure où on est censés se lever, quand même, sinon on pourra faire une croix sur le café…

2. Mardi : sushi party !

On n’y pense pas assez souvent, mais un couple heureux résulte aussi d’un couple d’estomacs satisfaits, oui oui oui.

Et le mardi, c’est un peu le jour où avec Charmant, une fois rentrés on se regarde dans le blanc des yeux en se demandant lequel des deux va craquer et filer en cuisine en premier…

L’astuce couple heureux du jour : passer une commande de sushis pour deux juste avant de rentrer. La garantie de passer une soirée merveilleusement enlacés dans le canapé, le ventre ravi et rien d’autre à faire que laisser balader vos mains…

3. Mercredi : le bol d’air

Bon, avec Zozo, on est quand même un peu beaucoup ensemble tout le temps, en fait… Et forcément, au bout d’un moment on commence doucement à se taper un peu sur les nerfs mutuellement. Il ne serait pas temps de faire un micro-coupure ?

L’astuce couple heureux du jour : passer chacun la soirée en solo. Aller se balader avec Juliette, filer voir enfin ce film qui l’attire moyen, tester ce resto indien où il n’ira jamais parce qu’il a l’estomac trop délicat… Et puis, être super heureux de se retrouver, après, pour se raconter tout ça !

4. Jeudi : les textos endiablés

Parce que toute la semaine, on court après le temps, ce jour-là sera celui où avec Gus, on aura vraiment très hâte de se retrouver le soir…

L’astuce couple heureux du jour : on échangera des textos rapides mais intenses avec Gus… tout au long de la journée ! Pas la peine de se faire des selfies de nus dans les toilettes du bureau hein, mais juste des petits messages très significatifs…

5. Vendredi : le bien-être assuré

Le moment le plus attendu de la semaine, celui où on va pouvoir, ô délice suprême, couper le réveil, et profiter sans se dire qu’on a une réu’ le lendemain aux aurores…

L’astuce couple heureux du jour : le massage des omoplates. Avec une petite huile d’amande douce, on se palpe chacun son tour et on se sent juste BIEN…

6. Samedi : lâcher prise

Non, vraiment, est-ce que ça vaut le coup d’entamer une dispute carabinée pour trois miettes de pain (oui bon, dix, on a compté) laissées sur la table ?

L’astuce couple heureux du jour : laisser la vaisselle s’accumuler dans l’évier. Ne pas regarder les chaussettes à côté du panier de linge. Procrastiner à deux sans uneonce de culpabilité, et savourer ce vrai moment d’insouciance amoureuse !

7. Dimanche : bruncher

Oui, on a un peu une obsession dans la vie, qui a un léger rapport avec la bouffe. N’empêche, c’est un peu la vie, non ?

L’astuce couple heureux du jour : après une grasse mat’ parfaitement méritée, se lever en douceur et bruncher : croissants dodus crousti-fondants, œufs à la coque et leur mouillettes beurrées, confiture doucement acidulée, jus d’orange fraîchement pressé… Les prémices d’une journée par-fai-te !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo : Pinterest