Les BIENFAITS du CUNNIGUGUS sur la SANTÉ

C'est un peu LA pratique-phare des préliminaires à maîtriser sur le bout de la langue ! Et en plus de ça, vous saviez que c'est hyper bon pour la santé ?

On vous explique ça tout de suite et vous pourrez faire la leçon à votre Charmant...

1. Une souplesse de jaguar

Son cou n'aura jamais été aussi souple et flexible qu'après un entraînement intensif au cunnigugus ! Il se plie en deux, enfouit sa tête entre vos jambes et il se fait une silhouette d'athlète en plus.

2. Une respiration de nageur

A force de faire de la spéléo sous la couette en allant vous prodiguer des caresses, il finira par être capable de retenir sa respiration pendant 3 minutes à la piscine. Et il sera surtout capable de vous faire le fameux cunnigugus aquatique sans effort !

3. Une langue en béton

C'est certainement le bienfait le plus logique et le plus évident : sa langue sera plus musclée que Rambo et Rocky réunis grâce aux préliminaires. Et ça, ça veut dire qu'il n'aura bientôt même plus besoin de ses dents pour manger.

4. Une diction d'acteur de théâtre

Parfois, il essaie de vous parler tout en vous faisant des câlins de langue. Ce qui est loin d'être facile. Mais à force d'entraînement, il va finir par bien maîtriser le truc. Maintenant, il aura la clarté d'expression d'un sociétaire de la Comédie Française.

5. Une amabilité à toute épreuve

On le dit très rarement, mais la pratique intensive du cunnigugus a les mêmes bienfaits pour le corps et l'esprit que l'absorption de carottes à forte dose : ça rend très, très, très aimable. Raison de plus pour continuer sur sa lancée. Pour ce qui est des fesses roses, ce sera à vous de vérifier !

Crédit Photo / Pinterest