SEXOUNET : 7 TRUCS relou qui nous arrivent tout le TEMPS

On a beau dire, le sexe dans la vraie vie ne ressemble en rien au sexe dans les comédies romantiques qui nous offrent de temps en temps une scène un peu hot…

Dans la réalité, pas de draps de satin qui glissent sur des peaux parfaitement bronzées, ni de douce lumière tamisée produite par le beau feu de cheminée à l'autre bout de la chambre.

Plutôt de petits moments de solitude un peu trop récurrents...

1. La crampe

Elle est là, elle se tapit dans l'ombre et attend son heure pour briller dans touuute sa gloire : la crampe du pied. Ou de la cuisse. Ou même leur petite cousine ultra fourbe : la crampe de la fesse. Elle nous paralyse totalement et fait sortir de notre gorge un petit bruit étranglé qui casse nettement l'ambiance…

2. Le petit bruit disgracieux

Oui, oui, vous voyez exactement de quel bruit on veut parler ! Celui qui fait intervenir de l'air, des frottements et qui n'hésite pas à faire surface au moment où vous essayez d'être vraiment sexy…

3. Le cheveu indiscipliné

Certes, dans le feu de l'action, on ne s'attend pas à ce que notre chevelure reste aussi lisse et bien coiffée que celle d'un poney. Alors on finit forcément avec une tronche de sorcière échevelée et des cheveux dans le nez, la bouche, les yeux, ...

4. La morsure mal maîtrisée

C'est tellement agréable de mordiller tout ce qui nous tombe sous la dent… Et, hop, voilà que Zozo s'y met aussi et… Aïeuuuuu !!! On vient de gagner le droit de ne pas retirer notre écharpe demain sous peine de questions gênantes.

5. Le coup de coude

On a beau essayer de faire les choses en douceur, on finit forcément par s'envoyer un bon coup de coude dans le nez, le ventre, la fesse, ou pire… Ce qui réduit considérablement la durée de nos galipettes.

6. La culotte enchevêtrée

Au moment où on essaye de se déshabiller sensuellement pour montrer à Zozo quelle sublime amazone on est, voilà qu'on se prend les pieds dans nos dessous… Et qu'on s'étale lamentablement.

7. Le duel pour la lumière

Allumée ? Éteinte ? C'est bien entendu quand on veut se montrer sous notre meilleur jour que Zozo a une baisse de régime et fait le timide… Sinon, on balance un drap sur l'abat-jour pour tamiser tout ça et on se lance dans les choses sérieuses, non ?

Crédit Photo : Pinterest