10 INDISPENSABLES d'un APPART' heureux

Que l'on vive seule ou à deux, avoir un appart' harmonieux c'est le début du bonheur !

Des plantes, des plaids cosy, ou un gros chaton fluffy, le tout c'est de ne pas oublier les indispensables absolus pour être aussi bien chez soi qu'un bébé kangourou dans la poche de sa môman !

1. Un bon canapé

Pensez-le large, confortable et assez résistant pour ne pas rendre l'âme au premier câlin du chat ou chagrin d'amour des copines ! Bah oui, Soso a une fâcheuse tendance à lâcher ses tartines au guacamole quand elle se met à pleurer. N'oubliez pas de le couvrir de plaids doudous et autres coussins moelleux pour vos dimanches gueule de bois !

2. Un décapsuleur

Le décapsuleur est l'outil-clef, maître de toutes les soirées que vous dégainerez plus vite que votre ombre ! Grâce à votre dextérité pour ouvrir les bières, vous blufferez toute votre bande de potes et votre cher et tendre qui se prend pour un cowboy quand il décapsule une bouteille avec son briquet... 

[SAUT_PAGE] 

3. Un penderie de reine

Le dressing, c'est l'indispensable dans un appart zen et harmonieux. Que vous soyez foutraque avec des piles mal équilibrées et des petites culottes au milieu des pulls, ou très organisée, du genre à classer vos jupes par couleur, le tout c'est que vous vous y retrouviez ! Et puis bon, au moins avec un dressing comme ça, vous ne pourrez plus jamais dire que vous n'avez rien à vous meeeettre !

4. Un jardin secret

Sans dire que vous cachez des choses à Charmant, vous n'avez pas forcément envie qu'il fourre son nez dans toutes vos affaires. Alors oui, ce petit tiroir qui feme à clé et ce morceau de l'armoire auquel il n'a pas accès, c'est indispensable pour que certaines petites choses restent à l'abri de tous les regards !

5. Une baignoire

Remplie de mousse et de bulles, elle est essentielle pour décompresser après le une looooongue et difficile journée de boulot. En plus, grâce à elle, finies les acrobaties quand vous vous épilez sous la douche ! Vous êtes bien, bieeeeen, tellement bien que parfois, vous oubliez d'en sortir et y passez la moitié de votre dimanche !

[SAUT_PAGE] 

6. Une collection de mug

Oui, avoir tout un tas de tasses et de mugs fun et dépareillés, ça s'impose. Vous pouvez varier messages, formes et couleurs pour être aussi bien la reine du petit-déjeuner que des cocktails tardifs quand tous vos verres sont sales... 

7. Une mini jungle

Pour peupler votre appartement sans avoir besoin d'adopter des chatons à tour de bras, rien de mieux que de le remplir d'une multitude de petites plantes ! Vertes, rouges, bleues, à fleurs ou à épines, qu'importe. Grâce à elles, votre vie sera plus zen et vous reconnecterez avec votre côté... Sauvage !

[SAUT_PAGE] 

8. Un tapis cocon

Exit le carrelage froid qui vous donne envie de pleurer au réveil. Bonjour le grooos tapis moelleux, d'une douceur infinie, sur lequel vos petits petons seront ravis de se poser chaque matin !

9. Un bac à glaçons

Au secours, c'est le retour de la canicule ! Les apéros se suivent et ne se ressemblent pas... Surtout pas chez vous, reine du mojito improvisé et du rosé bien frais grâce à votre bac à glaçons toujours plein !

10. Une bougie parfumée

Le parfum herbe coupée est teeeellement doux et enveloppant qu'il ressemble à vos dernières vacances à la campagne... Quand vous allumez cette petite bougie, vous avez envie de vous allonger par terre, de fermer les yeux et de démarrer la plus douce des douces siestes !

Crédit Photo : Pinterest