ÊTES-vous toujours AMOUREUSE de LUI ?

Vous regardez la télé côte à côte avec Charmant et il pose la main sur votre cuisse.

Là, vous avez l'impression que c'est un vieux tissu rêche qui vous est tombé dessus... Plutôt mauvais signe si le dégoût s'invite entre vous.

En revanche, si vous ne pouvez pas être assise près de lui sans un contact phyisique, vous êtes accro à votre beau mâle ! Décryptage.

1. Les textos à répétition

« Ne lui réponds plus je te diiiiis ! », « Résiste à la tentation », vous tannent vos copines au café, désespérées de vous voir trop accrochée à votre téléphone. Même si Charmant, lui, ne pense pas à vous écrire de la soirée, vous gardez toujours un oeil collé sur l'écran pour voir s'il a bien reçu la photo de votre pinte avec trois petits coeurs.

2. Le cadeau systématique

Dans vos moments d'oisiveté, vous vous égarez dans une boutique... Et vous craquez pour ce petit mug estampillé "Homme parfait", juste parce qu'il vous fait penser au vôtre, d'homme. Par contre, lui, il a peut-être oublié de racheter du PQ. Mais pas grave, ce qui vous fait plaisir, c'est de lui faire plaisir.

3. Les compliments par milliers

Quand vous racontez à vos copines le dernier dîner au restaurant avec Zozo, vous passez sur l'incident "tu me gonfles quand tu es comme ça" et vous préférez leur détailler la délicieuse sole que vous avez mangée... Et oups, tiens, vous oubliez aussi de parler du moment où il a sorti son téléphone après votre belle déclaration d'amour.

4. L'émotivité à son comble

Il a oublié de faire la vaisselle, n'a pas sorti les poubelles qui traînent toujours devant la porte et a refusé de regarder l'Amour est dans le pré, sous prétexte qu'il y avait son film préféré sur Arte... Au moment du coucher, vous vous imaginez une vie sans Zozo lourdaud à gérer au quotidien... Mais vous n'êtes pas prête à renoncer à son imitation hilarante du lamantin enrhumé, c'est que vous l'aimez, votre Charmant.

5. Le renouveau parfait

Sortie au musée, cours de yoga à deux, petit film indé au ciné, vous débordez d'idées pour solliciter son attention et vous concocter des moments privilégiés à deux ! La routine vous file la frousse et vous préférez épuiser le Coco et le bousculer pour le sortir de son quotidien et maintenir votre passion in-tacte !

6. Le match idéal

Vous avez déjà pensé très fort l'envoyer se faire voir et déménager à nouveau dans votre petit studio de célibataire... Mais bon, les copines ont beau savoir quel est votre bar préféré, il n'y a que lui pour se souvenir qu'un bon riz au lait efface le souvenir d'une atroce journée de boulot.

[SAUT_PAGE]

7. L'exhibition de cadeaux

Il a beau vous agacer parfois au point que vous rêvez de lui flanquer un coup de pelle, vous aimez clamer au monde entier que vous êtes plus que prise... Et fidèle ! Vous adorez exhiber le petit pull qu'il vous a offert à Noël dernier ou le joli bracelet discret qu'il a attaché à votre poignet dans un moment de tendresse ultime !

8. Les désirs anticipés

Monsieur Grizzli a la gueule de bois et ne supporte rien... Il est crevé quand il rentre du sport et se bauge dans le canapé... Certes, vous n'êtes pas sa bonne, mais vous savez prendre sur vous et anticiper la petite attention qui sauve la situation, telle une Mary Poppins. Bon, un jour, quand même, il faudra le faire un touuuut petit peu galérer...

 

VP.

Crédits Photo : Pinterest