MANQUEZ-LUI en faisant ces petits TRUCS

Parfois, Zozo vous paraît un peu ingrat par rapport à tout ce que vous faites pour lui.

Il se laisse un peu trop vivre et porter par votre tourbillon d'activité, sans vraiment se poser de questions…

Il est grand temps de lui montrer à quel point vous lui êtes indispensable, en étant un peu vache ! Après tout, c'est pour son bien...

1. Ignorer un texto

Le grand classique… Celui qui marche à tous les coups et va l'obliger à consulter son téléphone toutes les trente secondes en se demandant pourquoi, pour une fois, vous ne répondez pas du tac au tac. Et quand vous déciderez enfin de lui accorder du temps et qu'il vous demandera pourquoi vous l'avez laissé mariner, faites-lui une réponse mystérieuse… « J'avais des trucs à faire. »

2. Faire traîner les soirées

Il est 18h, vous vous apprêtez à filer du bureau rapido quand vos collègues vous proposent un afterwork. Pas la peine de vous ruer sur votre téléphone pour prévenir l'élu de votre cœur, laissez-le un peu dans son jus. Au bout d'un moment, mort de faim, il finira bien par se demander où vous êtes et pourquoi vous ne rentrez pas manger de délicieuses pâtes au pesto avec lui…

3. Jouer la distante

Sans vous mettre à l'éviter dès qu'il s'approche de vous, vous pouvez choisir des moments-clés où jouer le mystère et la distance. Quand vous filez vous coucher, ne vous blottissez pas tout contre lui comme vous avez l'habitude de le faire. Laissez-le venir à vous et chercher votre affection comme un gros nounours un peu en manque d'amour !

4. Le laisser galérer

Ce soir, vous avez invité vos deux sœurs pour un apéro surprise… Enfin, surprise pour lui dans tous les cas. Inventez-vous une soirée charrette au bureau et laissez-le se débrouiller avec vos deux sisters ultra bavardes et très curieuses pendant une bonne demi-heure. Il sera tellement heureux de vous voir quand vous rentrerez que vous pourrez lui demander tout et n'importe quel service.

5. Oublier de l'accompagner

Le rendez-vous chez le vétérinaire de ce soir est programmé depuis plusieurs semaines… Pourtant, vous allez l'oublier. Juste comme ça, pour que Zozo se débrouille comme un grand et arrête de se reposer sur vous pour tout et n'importe quoi. Après avoir galéré deux heures pour faire entrer le chat dans sa caisse de transport, il reconnaîtra sans problème que vous ne lui avez jamais autant manqué !

 

MDS

Crédit Photo : Instagram