POURQUOI c'est MIEUX d'être en COUPLE avec un bordélique ?

Votre Zozo vous l'adorez. Il est gentil, il est beau et il sent bon le sable chaud ! Par contre, ça fait quelques temps que vous avez du mal à supporter son bordel qui traîne dans tout l'appartement…

Allez, relax, nous on vous dit pourquoi c'est bien d'être en couple avec un bordélique !

1. Jamais de jugement sur votre bordel

C'est très logique en même temps. Comme Zozo en fout partout sans aucun état d'âme, il ne va certainement pas vous faire une réflexion si vous laissez traîner une petite culotte par ci par là de temps à autre. Il verra même ça d'un très bon œil vu qu'il les aime bien vos culottes !

Profitez-en pour vous détendre un peu sur le rangement et APPRÉCIER votre Zozo qui est si cool.

 

2. Une déco inimitable

Eh oui, on n'y pense jamais à ça, mais être en couple avec un bordélique c'est un sacré avantage déco ! Vous êtes une des seules petites veinardes sur terre à n'avoir pas changé votre intérieur en suivant les conseils de madame Damidot (#RideauxDeFils) puisque Zozo l'a redécoré pour vous !

Et franchement, on est pas mieux là, avec la pile de courrier sur la table basse et les tasses dans l'évier ?

[SAUT_PAGE] 

3. Tout à portée de main

L'avantage du bordel (et donc de la vie avec un bordélique) c'est qu'on n'a parfois pas besoin de chercher les choses pour les trouver. On vous accorde que rien n'est à sa place la plupart du temps et qu'il n'est pas exclu que vous retrouviez une chaussette roulée en boule dans votre sac à main. Bon.

Mais c'est quand même un sacré avantage d'avoir trois pulls qui traînent sur le canapé quand vous avez un petit coup de froid devant votre film, hein !

 

4. Pas de perte de temps à ranger

Vous imaginez un peu le temps qu'on passe à ranger dans notre vie ? Beaucoup trop, c'est certain. Alors que les bordéliques, eux, ils ont la chance de perdre MOINS de temps que les autres. Du coup, ils peuvent faire plein de trucs super cool pour lesquels les obsédés du rangement n'ont même pas le temps. Comme se rouler dans leur lit défait 10 minutes de plus par jour. Ou apprendre à tourner les pages de leur livre avec les pieds.

Ça fait réfléchir, hein, avouez ?

[SAUT_PAGE] 

5. C'est certainement un génie

Selon plusieurs études (sérieuses, hein, on ne vous raconte pas des craques), les personnes les plus bordéliques seraient aussi les plus créatives. Alors si vous vivez dans le capharnaüm imposé par votre moitié, arrêtez de le tanner pour qu'il range ! C'est probablement un futur Einstein ou Steve Jobs qui étaient réputés pour ne pas être les rois de l'organisation ''classique'' (ils avaient chacun la leur).

Laissez-le entasser ses affaires dans toute la pièce et pensez à tout le bien qu'il dira de vous pendant son discours de remerciement quand il remportera l'Oscar du meilleur film dans quelques années…

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest