DECLARATION d’AMOUR : 5 TRUCS pour qu’il s’en souvienne A VIE !

Rah vous l’aimez votre Zozo d’amour et vous voulez qu’il vous aime aussi pour TUUUUUUTE la vie !

Bah ouais mais comment lui dire ? La dernière fois, vous lui avez fait une tarte aux épinard trop bonne mais il n’a pas eu l’air de piger la déclaration masquée…

Il va falloir se creuser le ciboulot pour qu’il comprenne.

1. Une box trésor

Attention, magicienne vous serez ! Vous allez récolter les infos, bouquins ou jouets qu’il adorait dans sa jeunesse. Vous allez lui mettre ses gâteaux préférés, ses slips préférés et son déo préféré.

Des tickets pour son concert préféré et un «  bon point » sur un petit papier lui donnant droit à… Un cadeau bien à vous qui ne nous regarde pas !

Yeux ébahis et émotion intense. Il va vous aimer tellement fort !

2. Un soirée retrouvailles

Vous allez partir en mission Facebook pour retrouver ces vieux copains d’avant dont il vous parle encore tant. Vous allez prévoir une sacrée bonne soirée en leur compagnie et lui faire la surprise de ces retrouvailles.

Une femme qui pense à lui et à ses potes et aux litrons de bières (que vous allez boire avec eux) est la femme parfaite.

 [SAUT_PAGE]

3. Une compile cassette

Parce que vous êtes des fou-dingues de vintage et de beaux objets, vous allez vous creuser pour trouver un vieux walkman, une cassette et enregistrer dessus les morceaux que vous adorez.

Vintage, romantisme suranné et souvenirs dans les oreilles seront réunis. #TropLaClasse

4. Une culotte personnalisée

Surprise et coquinerie dans le même objet ? C’est forcément gagné !

Soirée en amoureux : vous aurez personnalisé une culotte (broderie pour les experte ou transfert pour les autres !) avec inscrit dessus un petit message de votre sauce…

Lorsqu’il vous déshabillera il trouvera le message : « agagagagggggaaa » sera sa réaction. Amour, plaisir, désir et émotions se mélangeront, il fera une syncope on vous le promet !

 [SAUT_PAGE]

5. Un mot géant

Parce que vous n’êtes pas du genre à vous embarrasser avec du détail, vous voulez lui crier haut et fort que vous l’aimez : Optez donc pour le post-it géant (genre la taille du mur).

Vous tapisserez l’ appartement de mots géants lui déclarant à quel point il est merveilleux et beaux et gentil et drôle… Cuisine, salle de bain, salon… Il va le prendre en plaine face !

Bien plus insolite que le petit post-it sur le frigo !

 

 

Crédit Photo / Instagram