POURQUOI les MECS regardent les FESSES ?

Ah, les mecs et nos popotins… Une grande histoire d'amour !

Mais au fait, POURQUOI donc passent-ils leur temps à les zieuter ?

 1. Parce qu'ils ont faim. Très faim. Et c'est la seule partie de votre corps vu de dos qui est assez charnue pour leur faire penser à de la nourriture. Instinct primaire : ils jettent un œil dessus. On ne sait jamais, en cas de fin du monde…

 

2. Parce qu'ils sont trop fatigués pour lever les yeux plus haut. La journée d'un homme est souvent bien remplie. Et ça le fatigue. Alors ne le blâmez pas s'il n'a plus la force de lever son regard au dessus de vos hanches !

 

3. Parce que vous les intimidez. Du coup ils baissent les yeux quand vous êtes face à eux et – le temps que vous vous retourniez – ils n'ont pas osé les relever. Donc FORCÉMENT, ils se retrouvent à loucher sur votre postérieur.

[SAUT_PAGE] 

4. Parce que vous êtes trop grande. C'est de votre faute aussi. Juste avant, le Zozo qui a les mirettes braquées sur votre fessier parlait avec quelqu'un de minuscule et là, vous arrivez. Mettez-vous à la bonne hauteur aussi !

 

5. Parce qu'ils regardaient autre chose et PAF vous êtes apparue. Un homme était en train d'admirer le reflet du soleil dans une flaque. Juste là, pile poil à la hauteur de votre chute de rein. Du coup, ben, c'est un peu vous qui êtes passée dans son champ de vision.

 

6. Parce qu'elles sont belles nos fesses. Eh oui, c'est pas donné à tout le monde d'avoir le fessier rebondi hein ! Alors voilà pourquoi les mecs ont sans arrêt les yeux qui s'attardent sur notre anatomie.

 

Après si un malotru essaie d'y mettre la main sans permission, n'hésitez pas à lui balancer un coup de pied bien senti ! #NonMais

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest