6 EXOS pour se décoincer au LIT

Ce n’est pas que n’êtes pas partante pour vous glisser sous les draps avec Charmant, mais une fois que vous y êtes, vous avez parfois un peu de mal à vous lâcher…

Petit guide pour réveiller la tigresse qui sommeille en vous ! (si si)

1. Faire le vide

L’anniversaire de Soso à ne pas oublier demain, la liste des courses qu’on fait dans sa tête (argh j’ai zappé de noter le pain ! Le pain !), ce nouveau masque au miel pour le visage qu’on a hâte de tester… Stooooooooooooooop ! Quand on plonge dans les bras de Zozo, on déconnecte avec tout le reste et on se concentre sur l’instant présent : comme cette petite langue qui se promène, juste là…

2. S’interdire les gestes mécaniques

Oui, bon, vous vous connaissez par coeur et vous savez exactement où aller pour parvenir à vos fins. Ce ne serait pas un peu plan-plan tout ça ?

On ose les petites surprises en plein élan, les mordillements, les renversements de situation… sans forcer sa nature hein, juste en se laissant aller à des petites choses inattendues qui devraient graaaandement vous émoustiller !

3. S’échauffer

Alors sans aller jusqu’à l’envoi d’un bout de sein par texto à son mec, sous peine d’un retour bizarre (« tout va bien ? Tu as un souci ? »), on peut commencer par un petit message un poil explicite, en attendant de se retrouver pour une soirée enflammée…

4. Se mettre en condition

Même si on vit ensemble depuis un petit moment, se donner rendez-vous un soir à une heure précise, et préparer le terrain : écrans coupés, lumière tamisée, petites bougies et gros coussins disposés un peu partout… Un simple changement d’ambiance et tout devient plus hot !

5. Se donner des consignes

Alors ce soir, interdiction d’utiliser les mains… mais tout le reste du corps est accepté ! Et voilà comment de fou rire en tentatives maladroites (sportif l’enlevage de soutif avec les dents !), vous allez vous surprendre vous-même…

6. S’auto-envoyer des fleurs mentalement

Se répéter mille fois (bon, allez, comme c’est vous, ce sera douze) dans sa tête « je suis une déesse » pour booster votre confiance en vous, et une fois arrivée aux choses sérieuses, se sentir dans la peau d’une fatale conquérante qui s’apprête à croquer sa proie… 

Crédit photo / Instagram