Pourquoi vous n'êtes pas faites pour JULES ?!

Il est certainement gentil, charmant, attentionné, peut-être même qu'il frôle la perfection…

Pourtant, sachez que vous n'êtes définitivement pas faite pour un Jules…

La preuve.

1. Parce que c'est trop cliché

On se croirait limite dans Roméo et Juliette, là, quand vous le présentez à des gens… Non, franchement, prenez plutôt un Steven ou même un Patoche ! Bref, tout, mais pas un Jules.

2. Parce que c'est la fête à la vanne

« Comment ça va, ton Jules ? », « Eh, dis donc, t'as un nouveau Jules ? » ou encore « Mais il fout quoi là, ton Jules ? ». Vous risquez de finir derrière les barreaux à force d'assassinats méthodiques de tous les gens qui auront osé vous faire cette blague pourrie.

3. Parce que c'est atroce

On parle de l'expression, là, pas de l'expérience de vie de couple avec un Jules. Rien que d'entendre une toute petite fois « ton Jules », vous avez les dents qui grincent et une nausée menaçante qui moooonte…

4. Parce qu'il y a mieux

Sérieusement, c'est tellement plus classe et distingué de dire que vous avez rencontré un Robert ou même un René. Au moins, ça a plus de prestance qu'un pauvre Jules.

[SAUT_PAGE] 

5. Parce que ça ne colle pas

Et pour cause… Vous vous appelez Juliette. Alors bon, si vous ne voulez pas passer pour des jumeaux incestueux, il vaut peut-être mieux vous abstenir.

6. Parce que c'est connoté

Vous vous voyez vraiment sortir avec un Zozo qui a le même petit nom que César ? Imaginez s'il a le même caractère…

7. Parce que vous détestez leurs fringues

Les boutiques vous angoissent autant que les vendeurs et vous refusez d'avoir un mec dont le prénom sera écrit sur l'étiquette de son pantalon, comme s'il partait en colonie de vacances !

8. Parce que votre Charmant, c'est Jean-Yves

Ou Georges. Ou Alain. Ou même Georges-Alain ! Et vous êtes parfaitement heureuse avec lui, alors bye bye à tous les Jules !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest