Votre CHAT mérite MIEUX qu’un BEBE, la preuve

Vous pensez que votre chat est votre petit animal domestique chéri mais que quand même, le jour où vous aurez un bébé, ce sera le top du top, la crème de la crème ?

PAS DU TOUT ! N’allez surtout pas dire ça à votre chat déjà, il deviendrait rouge de colère et serait profondément peiné…

On vous prouve qu’il est bien plus cool qu’un mini humain.

1. Il est beaucoup plus doux

Franchement déjà de base, il a un atout majeur en plus : les poils ! Non mais c’est mille fois plus doux qu’un bébé faut être honnête. Donc déjà gros point pour le chat.

2. Il est plus investi

Le bébé veut manger et dormir. Le chat ? Mais pas du tout, il est beaucoup plus complexe ! Le papier toilette est une découverte de chaque jour, boire dans la cuvette est un défi fou et refaire la déco de votre appart’ en faisant tomber vos petits vases est une aide profonde pour désencombrer votre appart’.

3. Il est très susceptible

Riez devant un chat pour voir. Il se braquera tout de suite pensant que vous vous moquez de lui. Que vous riez ou grimacez devant un bébé, il se marrera toujours. C’est tellement sans surprise...

 [SAUT_PAGE] 

4. Il n’a pas de couche

Mille points pour le chat !

Zéro couche, une aversion pour la saleté, le chat gagne haut la main. Déso mais là, le bébé est juste une énorme couche puante dans laquelle il baigne gaiement.

5. Il ne hurle pas

Il miaule, gentiment, intensément mais ça s’arrête là ! Pas de hurlement à se péter les cordes vocales, pas de mélodrames, pas de crise absolue. Bref, de la raison et de la mesure quoi.

 [SAUT_PAGE] 

6. Il n’a pas de mouche-chat

Connaissez-vous le mouche-bébé ? Non ne tapez pas ça sur Google si vous ne savez pas. Vous vous préserverez de cette chose immonde. Le chat se mouche tout seul (ou pas d’ailleurs ? On ne veut pas le savoir) et vous gardez ainsi des rapports pudiques et cordiaux.

7. Il n’est pas compliqué niveau bouffe

Pas besoin de se prendre la tête sur la diversification alimentaires ou que sais-je. Le chat mange toujours pareil, avec de temps en temps une variante de croquettes mais ça s’arrête là. Franchement, c’est bien plus reposant.

 

Le chat gagne définitivement.

 

Crédit Photo / Pinterest