Grâce à CA, j'ai un ORGASME à tous les COUPS

Faire des galipettes endiablées, c'est bien. Les réussir à coup sûr, c'est mieux !

Alors on vous a concocté une petite liste (non exhaustive) des meilleures astuces pour passer de sexe bof-bof à sexe uuuultra satisfaisant avec un bel orgasme à la clé !

1. Un périnée musclée

Rien de mieux pour des orgasmes de folie qu'un périnée en pleine santé ! Alors on s'entraîne à se retenir de faire pipi (un peu, hein, le but n'est pas de viser la cystite) et on peut même utiliser un petit appareil type Elvie, qui nous concocte des exercices sur-mesure !

2. Un rêve de premier choix

Rien de mieux qu'un petit rêve érotique qui se conclut par un orgasme feu d'artifice bien au chaud sous la couette ! Alors certes, ça ne se commande pas, mais on peut quand même donner un coup de pouce au destin en faisant participer Brad Pitt à l'histoire.

3. Une pincée de tantrisme

Le sexe tantrique, ça nous paraît très flou et on a un peu de mal à voir comment ça fonctionne réellement... Mais si on fait l'effort d'en insuffler un tout petit peu à notre routine sexo, on se rendra vite compte que les choses prendront une toute nouvelle intensité.

4. Un jouet vrombissant

On l'a toujours sous la main, c'est LE fidèle compagnon qu'on n'abandonnera jamais et qui ne nous laissera pas tomber. Si on a besoin de lui, on appuie sur le bouton et il fait son boulot à la perfection !

5. Un beau début

Avant de prétendre à l'apothéose, il faut d'abord se concentrer sur la première partie... Des préliminaires hot et savamment dosés, voilà un des secrets d'un orgasme parfaitement réussi !

6. Un peu de gastronomie

On adooore mêler nos deux passions l'une à l'autre ! Alors si on peut faire intervenir de la Chantilly ou même de la mayonnaise (chacun ses goûts) dans nos histoires coquines, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

7. Un scénario au poil

Quand les choses deviennent un peu trop routinières avec notre beau mâle, rien ne nous empêche de faire marcher notre imagination pour créer le petit scénario qui remettra du piquant dans tout ça...

8. Une bonne plâtrée de pâtes au pesto

Eeeeh oui, quand même, il faut garder à l'esprit que les pâtes au pesto sont une idée parfaite pour décoller, grimper au rideau et être plus satisfaite qu'après des heuuures et des heures de sexe !

Crédit Photo : Instagram