Êtes-vous ADULTE ou coincée dans l'ADOLESCENCE ?

Vous êtes dans cette période un peu transitoire de votre vie ou vous auriez encore envie de dormir avec un doudou mais où vous êtes heureuuuuse de pouvoir vous acheter une nouvelle paire de chaussures quand ça vous chante !

Du coup, vous avez du mal à savoir si vous êtes déjà entrée dans l'âge adulte ou si vous êtes une éternelle adolescente accrochée à vos baskets et à votre walkman !

1. La bouffe

Vous préférez vous faire une salade healthy et aller chercher votre viande chez le boucher le dimanche matin après le marché, c'est certainement que vous êtes une adulte qui a décidé de se prendre en main et de mettre en pratique l'adage qui veut un esprit sain dans un corps sain !

Le dimanche, dans votre religion toute personnelle, c'est fait pour dormir et aller chercher un burger au fast food. Côté bouffe, vous aimez plutôt les pâtes et le pesto, ou le riz et le pesto, ou même parfois les lentilles et le pesto. Rester une grande ado, ça a du bon aussi, niveau gourmand.

2. L'alcool

Finis les cocktails ultra sucrés et les mauvaises bières que vous amenez aux soirées parce que ce sont les moins chères et qu'on est déjà le 15 du mois… Vous buvez du vin, du bon vin, et vous avez même appris à apprécier certains whiskys sans rien dedans, une vraiiiie adulte !

Votre meilleure amie, c'est la pinte la moins chère du bar ! Votre devise : qu'importe la liqueur, pourvu qu'on ait l'ivresse. Du coup, vous aimez même finir la soirée avec une bouteille de Malibu Coco… Comme quand vous aviez 16 ans.

3. Le samedi soir

Vous ne tolérez pas de rester chez vous à végéter devant la télé, ça vous file des angoisses du tonnerre. Du coup, vous êtes toujours la première partante pour une soirée de folie à sautiller en boîte parce que vous êtes encore teeeellement jeune !

Samedi soir : un plaid, un canapé, une bonne bouteille et des potes de toujours, voilà la nouvelle définition de la perfection dans votre vie d'adulte.

4. Le dimanche midi

Bien reposée de votre calme soirée de la veille, vous adorez filer bruncher dans un nouvel endroit ultra hype (et faire une heure de queue, aussi). Sur le trajet, vous vous êtes moquée des petits jeunes qui sortaient de boîte…

Le dimanche, pour vous, c'est une sorte de tunnel sans fin dans lequel vous traînez votre gueule de bois en débriefant la soirée d'hier par texto, avec les copines.

5. Le sport

Vous n'en avez pas fait depuis l'EPS au lycée (c'était il y a quoi ? Trois, quatre ans à peine?) et vous vous portez très bien comme ça. Non mais, vous avez quand même mieux à faire que d'aller trottiner autour d'un lac le dimanche après-midi…

Depuis quelques temps, vous vous remettez à nager et courir, et vous faites même les trajets en vélo pour aller au boulot. Bah oui, à quoi bon passer votre temps à acheter des fruits frais si vous ne faites aucun effort ?

Crédit Photo : Instagram