5 TECHNIQUES de GLANDEUSE pour un CORPS de BOMBE !

Avoir un corps de déesse, ce n’est malheureusement pas de tout repos !

Et pour les grandes flemmardes que nous sommes, c’est même assez décourageant…

Mais notre glandeuse-attitude nous a poussé à trouver des techniques toutes simples pour avoir un corps de bombe !

Et sans effort… 

 

 

1. Boire de l’eau avant chaque repas

C’est tout bête, n’empêche que boire un grand verre d’eau avant chaque repas, c’est la clé ! Au saut du lit, on boit son verre d’eau, histoire de préparer son métabolisme aux sessions de digestion de la journée.

Et aux déjeuner et dîner, avant le repas, on s’enfile un petit godet (d’eau, parce que le vin, ça ne compte pas !) pour assagir la sensation de faim et donc éviter se jeter sur la purée ou le tiramisu !

 

 

 

2. Épicer ses plats

Pour avoir un corps à la Gisele Bündchen sans forcer (bah oui, faudrait pas EN PLUS avoir à faire des efforts…) on pense épicé ! Traduction : on ne lésine pas sur les épices dans nos plats. Curcuma, piment de Cayenne, curry, gingembre, cannelle… il y en a pour tous les goûts !

Non seulement, elles vont aider à brûler les graisses, mais en plus elles nous feront manger de tout avec plaisir. Même plus peur des choux de Bruxelles !

 

 

 

3. Miser sur la vitamine C

Et c’est probablement LE tuyau que l’on devrait nous donner dès la première année de fac ! La vitamine C est un allié de taille dans la routine minceur. Pourquoi ? Parce que c’est une vitamine essentielle pour booster la fonte des graisses dans nos petites cellules !

Adieu cellulite et culotte de cheval ! On mise donc sur le cassis, les oranges ou encore le persil et les poivrons crus.

 

 

 

4. Mettez-vous à l’eau de coco

Eh oui, l’eau de coco, c’est un petit miracle de la nature ! Riche en magnésium et très pauvre en sucres, elle est l’allié détox par excellence.

Non seulement, elle est un apport ultra précieux en calcium, zinc et fer, mais elle est EN PLUS super drainante et combat à merveille la vilaine cellulite qui veut élire domicile sur nos belles gambettes. Bref, l’eau de coco, c’est un peu notre Graal à nous autres, flemmardes que nous sommes !

 

 

 

5. Se faire plaisir

N’est pas glandeuse qui veut. C’est un état d’esprit, presque une religion ! Et une religion qui prône le bien-être avant tout ! Parce que quand on est bien dans sa tête, on est bien dans son corps. Alors on n’oublie pas de se faire plaisir, sans en abuser certes mais quand même.

Un éclair au chocolat ingurgité ? On ne panique pas, la culpabilité est le meilleur moyen de mal ingérer les calories. Et ça nous arrange bien, à vrai dire…

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest