C'est quoi un MAUVAIS COUP au lit ?

On dit ça, mais en vrai, c'est quoi un bon coup ou un mauvais coup ?

Est-ce qu'on parle d'orgasme ? D'un mec sympa ? Ou d'un qui fait des blagues ?

Et puis s'il rate, c'est quoi qui le fait passer dans la catégorie « mauvais » ?

1. L'égoïste

C'est celui qui ne pense qu'à son propre plaisir et pourrait nous piétiner avec des briques sous les pieds si c'était ce qui faisait kiffer sa princesse Sofia. Il nous grimpe dessus comme une mouche sur un morceau de sucre et ensuite il fait exactement tout ce qu'il a envie de faire histoire de ne pas trop perdre de temps avec nous...

Potentiel de mauvais coup : 80 %

2. Le bavard

Qu'il nous fasse la conversation dans un but de nous séduire, c'est agréable, plutôt rigolo même, surtout avec un mojito. Mais à partir du moment où on est passés sous la couette, il s'est mis à disserter au creux de notre oreille sur la beauté de notre postérieur et la douceur de nos cheveux. Au bout d'un moment, on a hésité à mettre des boules Quiès.

Potentiel de mauvais coup : 75 %

3. Le vantard

Au départ, il avait l'air cool et assez sympa. Mais alors une fois lancé, on s'est vite aperçu qu'il aimait surtout bien parler de lui et de la beauté de son corps d'Apollon. Du coup, on a écourté la chose pour ne pas perdre plus de temps avec cet Adonis d'opérette.

Potentiel de mauvais coup : 99 %

4. Le compétiteur

Chrono à la main, c'est limite s'il n'est pas au téléphone avec sa bande de potes quand il fait des galipettes. Il veut sans cesse savoir si c'était mieux ou moins bien que la dernière fois, s'il vaut mieux qu'il se tourne dans ce sens, ou dans celui-là, bref, il est épuisant et on a l'impression d'être en cours de sport.

Potentiel de mauvais coup : 62 %

5. L'incompétent

Il essaye, il essaye vraiment, mais il n'y arrive PAS du tout. Mauvaise prise en main, mauvaises manipulations, mauvaise gestion du temps et de l'espace… Le pauvre bougre est aussi doué au lit que nous au bridge quand on essayait d'y jouer avec mémé à 8 ans. Il vaut mieux arrêter le massacre et commander une pizza, à ce compte-là.

Potentiel de mauvais coup : 78 % (même s'il est gentil et qu'il paie la pizza)

6. Le boulanger

Sur le papier, il a tout pour plaire, et même plus. Mais alors en pratique, on en vient à se demander si ce n'est pas un fan de pâte à modeler ou un boulanger qui a une déformation professionnelle… Il nous pétrit TELLEMENT FORT tout le corps, qu'on va finir avec 12m² de bleus sur les cuisses…

Potentiel de mauvais coup : 83 %

Crédit Photo : Pinterest