ASTUCES pour que votre HOMME vous REGARDE comme au PREMIER JOUR

Charmant n’a plus l’œil qui pétille quand il vous voit rentrer le soir ? La première chose qu’il vous demande après avoir claqué la porte c’est « on mange quoi ce soir ? » ?

Il est urgent d’agir avant que la routine finisse par tuer toute étincelle de glamour dans votre couple !

Voici nos meilleures stratégies pour relancer la machine…

 

 

1. S’absenter

Un grand classique, mais des plus efficaces : un petit bol d’air et voilà Charmant plus accroché que jamais à vos basques… Il suffit de le laisser le temps d’un week-end, ou une soirée de temps en temps, pour que le bougre se sente en danger et se rende compte à quel point vous lui manquez ! (ou alors, vous vous retrouverez avec le problème inverse : un zozo qui adore sa nouvelle liberté et vous en veut presque de rentrer. Là, on ne vous le cache pas, ce n’est pas bon signe…).

2. Se faire plus mystérieuse

Plutôt que de raconter l’intégralité de votre journée dans le moindre détail en rentrant le soir, on laisse planer le mystère… Parce que bon, expliquer dans le détail combien votre collègue Monique vous tape sur les nerfs à la machine à café tous les matins, ce n’est pas ça qui va donner envie à Charmant de vous sauter dessus, non ? On partage ce qui est important pour nous, oui, mais on sait aussi mettre de côté certaines choses, histoire que zozo finisse par décoller les yeux de son smartphone…

 

 

3. Rire !

Un Charmant ronchon tous les matins et tous les soirs en rentrant, ça n’est pas ça qui titille votre désir, pas vrai ? Eh bien, c’est pareil dans l’autre sens : pour être heureuse dans son couple, il faut d’abord être heureuse dans sa tête ! Du coup, on prend ses problèmes à bras le corps une bonne fois, on trouve des solutions, et on s’éclate avec notre moitié au quotidien.

4. Le surprendre…

C’est sûr qu’après plusieurs années à partager les tâches ménagères, on n’a plus trop de secrets l’un pour l’autre… Du coup, vous pensez avoir perdu la magie des premiers jours, mais en fait elle ne demande qu’à resurgir, avec juste un petit coup de pouce ! On n’hésite pas à le surprendre, à changer ses petites habitudes, à laisser tomber la vaisselle pour un baiser langoureux comme ça, pour rien, à l’entraîner pour une folle virée à deux…

 

 

5. Lui jeter des regards charmeurs

Depuis que vous n’êtes plus célibataire, vous vous pensez dispensée de toute forme de drague. Pourtant, une œillade appuyée à votre homme pendant une soirée chez des amis, et le voilà tout chose, prêt à vous bondir dessus à la première occasion… On s’éloigne au lieu de rester collée à lui toute la soirée, on bat des cils dans sa direction, et on attend de voir le résultat.

6. Le frustrer

Pas très sympa, on l’avoue, mais plutôt efficace : le laisser mariner, éviter tout contact tactile et le rendre fou jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus ! D’un seul coup, vous redeviendrez son centre d’intérêt le plus évident…

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest