SEXE : 6 CHOSES beaucoup trop PLOUCS à ne pas faire au LIT

Pour ne pas passer pour la petite cousine plouc de votre vieille tante, il y a des règles à respecter sous la couette et des limites à ne pas franchir.

À suivre scrupuleusement pour rester une panthère et ne pas devenir un petit blaireau effarouché. 

1. Plier sa petite culotte

En l'enlevant, pour ne pas la froisser. Et la poser sur une chaise avec vos chaussettes, votre maillot de corps, votre petit t-shirt et votre jean bootcut. Laissez votre culotte vivre son moment de sauvagerie et traîner où elle veut, quelque part sur le parquet.

2. Détourner les yeux

Quand il enlève sa chemise, son jean et surtout, quand il dévoile le sacro-saint Penizio qui va vous tenir compagnie toute la nuit. Vous n'êtes pas la petite communiante prude et pudique qui n'ose même pas regarder ses propres seins, allez n'ayez pas peur et laissez vos mirettes se poser sur sa courgette !

3. Tenter le regard de braise

Avouez-le, vous avez vu un jour que c'est une pratique très répandue dans les films pornos et vous vous êtes demandé ce que ça ferait de regarder le Zozo droit dans les yeux en lui faisant une fellafolle… Bah arrêtez tout de suite, sous peine de tête bizarre, torticolis et malaise intense.

4. Placer le mauvais prénom

« Oh, oui, vas-y, Brady. » Passons déjà sur le fait que le début de votre phrase est tout sauf folichon et risque de le bloquer plus qu'autre chose… Mais si on ajoute à ça le ton gnangnan que vous avez employé et l'erreur grossière parce qu'il s'appelle Romain… On a vu mieux.

5. Ne pas appeler un chat un chat

Un kiki, un totem de virilité, la princesse Sofia, un zizi, une bistouquette, même une bistouflette, tout y passe pour ne pas avoir à parler de son pénis comme… D'un pénis. Pourtant, vous n'avez plus six ans, il serait peut-être temps de donner aux choses leur vrai nom, non ?

6. Être trop rigide

Certes, il est 19 heures et vous avez un petit creux. Mais est-ce vraiment le bon moment pour vous préparer un sandwich aux rillettes et allumer la télé parce que vous aimez bien le Juste Prix ?

Crédit Photo : Pinterest