8 CHOSES qui prouvent que vous ÊTES une TUCHE

Vous avez vu le film environ 350 fois, vous connaissez toutes les répliques de Jeff Tuche par cœur et vous exigez de Zozo qu'il vous appelle sa chicorée sous peine de ne pas lui répondre !

Être une Tuche, chez vous, c'est une seconde nature, il n'y a rien que vous aimez plus que de laisser votre petit côté beauf s'exprimer délicatement… 

1. Le culte de la pôtate

Des frites, des frites, des frites ! Comme les personnages de votre film chouchou, vous adorez les patates sous toutes leurs formes, surtout quand elles sont en bâtonnets frits avec amour et bien dorés.

2. L'anti-discrétion

On ne vous rate que très rarement. Vous avez une voix qui porte bien et le rire qui va avec, parce que vous aimez bien faire comprendre aux gens que vous êtes heureuse ! D'ailleurs, vous parlez tellement fort que tout le monde pensait que vous seriez poissonnière plus tard.

3. L'amour du kitsch

Oui, vous êtes du genre à avoir conservé les sacs en toile que vous achetiez au marché de la plage quand vous aviez 14 ans et vous venez de craquer pour une montre avec des petits papillons et des barrettes en forme de dauphins… Vous avez dit kitsch ?

4. La discussion télé

La télé, pour vous, c'est sacré ! Alors quand vous êtes tranquillement installée devant la dernière télé-réalité en date pour suivre les aventures de Jessica, Jason, Jérémy et Jasmine, vous aimez bien discuter avec eux par écran interposé. En même temps, il fallait bien que quelqu'un dise à Jessica que les mèches roses ne lui vont pas au teint.

5. La culture sélective

Vous êtes la première à répondre à toutes les questions people du Trivial Pursuit, êtes incollable sur la vie de Stéphanie de Monaco mais incapable de savoir qui était le Prix Nobel de la Paix en 2012. De toute façon, ça ne vous intéresse pas si vous ne l'avez pas lu à la plage dans la rubrique stars de votre magazine chouchou !

6. Les goûts musicaux

Rien ne vaut la discographie de Johnny Hallyday. Votre credo ? Il existe une chanson de Johnny pour chaque moment de la vie, qu'il soit heureux ou triste. Alors vous lui vouez un culte plus ou moins assumé depuis de très longues années.

7. L'attachement familial

Il n'y a rien de plus important que votre tribu de Tuche que vous traînez fièrement derrière vous depuis de loooongues années ! Vous adorez les repas de famille interminables qui se concluent forcément avec beaucoup d'alcool et des discussions politiques extrêmement néfastes.

8. Le vocabulaire

Vous ne dites pas "oh ça alors", vous dites "rooooh bah dit' donc" , vous ne dites pas "oui", vous dites "ui-ui", bref, vous avez tout un tas de petites particularités de prononciation qui font de vous l'être unique et adorablement beauf que vous êtes !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest