Comment COUCHER avec un HOMME NU

Il est là, dans toute sa splendeur, torse nu, jambes nues, pieds-nus, tête nue…

Et le pénizio fièrement à l'air, comme un petit trophée qui n'attend que vous pour passer une nuit endiablée !

Mais attention, tout paraît tellement facile qu'il doit forcément y avoir des pièges à éviter...

1. Avec l'accord de Vagino del Toro

Il est le premier intéressé par les hommes nus, alors autant vérifier que celui qu'on a choisi lui plaît. On fait d'abord un topo à Vagino, puis on le laisse observer le spécimen pour avoir son avis. Inutile de le contrarier s'il ne sent aucune affinité avec la nudité de l'homme.

2. En touchant gentiment

Nul besoin de brusquer l'élément nu de la pièce, il est comme un animal farouche prêt à se cacher au premier geste déplacé. Alors on le prend par la main, on l'installe confortablement et on explore toutes les zones délicates de son corps pour tester ses réactions… A force de prendre son temps, on va réussir à l'apprivoiser.

3. En mordillant pour goûter

Finalement, un homme nu, c'est un peu comme un biscuit au glaçage terriblement appétissant : avant de savoir si on aime, il faut toujours goûter. Histoire de voir si on est plutôt Figolu ou Kinder Bueno. Alors on retrousse les babines, on sort douuucement les crocs et on mordille gentiment pour se faire une idée.

4. En reniflant pour voir la comptabilité

Sans le traumatiser en le reniflant comme un petit caniche en chaleur, on plonge le nez dans son cou pour voir à quoi ressemble son odeur naturelle. La compatibilité sera parfaite s'il sent bon ! Sinon… On peut fuir en courant.

5. En rigolant souvent

Pas la peine non plus d'en faire tout un flan, c'est un homme nu, certes, mais ça reste un bipède comme nous, avec un simple petit outil pendouillant en plus ! Alors on prend les choses avec un maximum de décontraction et on joue la nana cool qui maîtrise l'homme nu comme personne.

6. En couchant avec une fille

Avant de savoir si l'homme nu est vraiment ce qu'on préfère au lit, on va essayer l'autre bord si ça nous tente. Peut-être que la femme nue, ce sera bien plus chouette et qu'on boudera l'homme nu pendant un petit moment, qui sait !

7. En couchant avec son soi nu

L'homme nu, c'est bien, mais pour savoir si c'est vraiment ce qui nous faut et pour être sûre de prendre vraaaiment son pied, on commence par coucher avec son soi nu. Là, seule avec nous-même, on apprivoise nudité et volupté histoire de gérer la nudité de monsieur avec brio !

Crédit Photo : Instagram