Comment COUCHER avec un HOMME-COURGETTE ? #Ouch

L'homme courgette est de ces hommes qui font mille envieux car "Il en a dans le pantalon" mais qui ne sont pas si ragoutants pour nous autres...

D'ailleurs pourquoi ces hommes focalisés sur le taille de leur verge d'amour ne se mettraient pas en couple avec les hommes-courgettes ?!

Parce que vous, avant de vous ébattre joyeusement avec cet énergumène, vous avez besoin d'un mode d'emploi vraiment détaillé.

1. Avec beaucoup de patience

Il vaut mieux préparer le terrain comme si vous alliez attaquer un chantier de grande ampleur. Commencez par étudier la bête sous tous les angles histoire de voir par quel bout la prendre. N'hésitez pas à prendre votre temps pour être certaine de ne pas brusquer ce pauvre Yuki qui n'en demandait peut-être pas autant !

2. Avec un peu de dialogue

La communication est REINE dans ce genre de situations. Alors ouvrez le dialogue avec le propriétaire de la courgette pour lui faire un topo complet. "Ah oui tout de même, non mais tu sais que j'ai moi j'ai pas hébergé la famille des Neandertals…"

3. Avec la bonne posture

Tout ceci n'est qu'une question d'or-ga-nisation. Évitez toute acrobatie de haut vol qui vous obligerait à calmer le jeu avec monsieur Courgette pour cause de pénizio près de la glotte. Installez-vous confortablement et allez-y progressivement pour ne pas être écœurée illico.

4. Avec humidité

Dans ce genre de cas, vos deux meilleures amies ne sont autre que monsieur lubrifiant et madame lubrifiant. La salive, l'huile d'amande douce et tous leurs dérivés sont aussi bien utiles pour ne pas avoir l'impression de faire passer un camion dans un tunnel beaucoup trop petit pour lui. Car, comme dirait ce cher Franky Vincent, ça glisse au pays des merveilles !

5. Avec plaisir

Oui, l'homme-courgette est un peu pénalisé à la base, mais bon, votre Yuki est tout de même extensible donc pas de panique, avec plein de bisous et de préliminaire il trouvera son nid douillet et vous l'accueillerez avec tout plein d'amour et de joie, c'est sûr !

Crédit Photo : Pinterest