SEXE : COMMENT lui faire COMPRENDRE qu'on n'a PAS AIMÉ CA?

Au lit avec Zozo, c'est chouette !

Mais il y a quand même quelques trucs qu'on n'aime pas mais qu'on n'a jamais osé lui dire, de peur de se ridiculiser ou simplement de le vexer…

N'empêche que ça serait quand même bien de lui faire comprendre que la petite tape sur les fesses à tout va, c'est pas comme qui dirait votre truc.

On vous donne quelques astuces pour faire passer le message en douceur !

1. On tente la blagounette

On dit que l'humour arrondit les angles (oui, nous on le dit) ! Alors pourquoi ne pas abattre cette carte pour faire comprendre à Zozo qu'on est pas une grande fan des morsures dans le cou !? On le dit donc sur le ton de la rigolade, ou alors on trouve une petite blagounette bien ficelée et le tour est joué… Ou pas. Mais ça, c'est en tentant que vous le saurez !

2. On se la joue à la cool

On peut aussi essayer de la jouer ultra détente et sans prise de tête ! On tente donc une approche simple, après la partie de jambe en l'air, en toute transparence : « tu sais, le coup de la langue dans l'oreille, c'est rigolo, mais c'est pas ce que je préfère... ». Et il ne vous reste plus qu'à prier pour qu'il le prenne à la légère, sur le même ton que sur lequel vous lui aurez annoncé !

3. On essaye le ton solennel

Bon, si le ton à la cool on ne le sent pas, on peut toujours tenter le ton formel. Le genre de ton qui dit que c'est vraiment un sujet sérieux qui vous tient à cœur, le ton grave qui empêche de se mettre en colère ou de rigoler ! Comme ça, vous êtes sûre de pouvoir parler librement sans toucher directement à l'ego de Charmant, et en plus vous évitez la phase embrouille d'orgueil, ce qui n'est pas plus mal.

4. On joue la spontanéité

Pour brouiller les pistes et anesthésier la potentielle réaction vexée de Zozo, on peut aussi le prendre par surprise ! Comprenez, à un moment où il ne s'y attend pas, vous lâchez votre information et, comme il sera pris de court, il ne pourra que vous écouter… Alors on mise sur la pause café du petit déj' le week-end, la séance shopping après le boulot ou même sur le dîner chez sa mère. Là, pour l'effet de surprise, on pourra difficilement faire mieux…

5. On tente le retournement de cerveau

On vous l'accorde c'est un peu plus fourbe, mais on peut aussi miser sur le retournement de cerveau. On s'explique : on la joue à l'envers, en disant à Zozo que « ah je suis sûre que j'ai un problème, parce que je n'aime pas vraiment l'anulingus alors que je sais que tout le monde en raffole, je suis bizarre, tu ne me mérites pas... ».

Et on n'hésite pas à en mettre des couches, et en misant sur la culpabilité, il y a de grandes chances pour que Zozo vous réconforte en vous disant que vous avez le droit d'aimer ou ne pas aimer certaines choses, que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et qu'il ne vous le fera plus. Et c'est dans la poche !

Oui, ça peut paraître vicieux, n'empêche que c'est parfait pour faire passer le message sans trop se mouiller… 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest