Est-ce que vous allez FINIR AU LIT avec LUI ?

C’est vrai que parfois on souhaiterait être devin pour savoir si ce rendez-vous, cette relation ou cette connaissance va oui, ou non finir dans notre lit.

Ça nous permettrait d’éviter bien des galères et on saurait au moins si on a raison de s’acharner !

Alors on vous dévoile comment flairer le zozo qui va finir le nez dans votre oreiller…

1. Le charmant-ami

Vous êtes amis depuis quelques temps, vous entendez super bien et vous commencez à vous dire que, après tout, ça pourrait marcher entre vous.

Alors oui, et plutôt non. Faites le test tout de suite : vous voyez-vous avec sa langue dans votre bouche ? Avec bien plus intime dans quelque chose de très intime aussi chez vous ? Faire des câlins dans la rue ?

Vous frissonnez de dégout ? Vous avez la réponse…

2. Le charmant-fantasme

Vous le croisez tous les jours au café du coin, vous êtes raide dingue de lui et avez déjà les prénoms de vos futurs enfants beaux et intelligents. Vous êtes déjà partis en vacances dans votre tête huit fois, et il vous a demandé en mariage aux dernières vacances, à Megève.

Bon, vous êtes en plein délire, mais c’est pas grave, ça fait du bien de rêver.

Par contre, pour le mettre dans votre lit, il va falloir le faire redescendre de son royaume pour l’aborder et le reconsidérer comme un être normal. Attention tout de même, on vous prévient, Dès qu’il sera redescendu du nuage sur lequel vous l’avez posé, c’est quitte ou double. Soit c’est un type génial, soit c’est un type tout pourri et cela vous fera un drôle d’ascenseur émotionnel !

A tenter !

3. Le charmant-gentil

Ah le charmant-gentil… C’est celui qui est tellement gentil, tellement serviable, tellement parfait qu’il serait élu « gendre idéal » aux pays des belles-mères acariâtres.

Vous tentez donc tout pour vous convaincre que c’est l’homme de votre vie. Vous acceptez un verre, vous le voyez régulièrement mais…

RIEN ! Pas un papillon qui croustille dans votre ventre, pas UN frisson, pas une envie coquine qui se glisse dans un coin de votre tête…

Non celui-là, c’est bien dommage, mais il ne finira pas dans votre lit. Faites juste attention à ne pas lui briser le cœur…

4. Le charmant-ami-d’ami

Celui-là, on vous l’a présenté de force ou alors vous vous êtes rencontré par hasard… Dans le premier cas, c’est plutôt mal barré. Vous êtes déjà saoulée d’un tel rendez-vous organisé et souvent, ça capote avant même d’avoir enlevé sa petite culote !

Par contre si c’est un ami d’ami que vous rencontrez un peu par hasard, là il y a toutes les chances ! Spontanéité, découverte l’un de l’autre dans un cadre amical et confortable… Si l’alchimie passe, c’est bingo !

5. Le charmant-simple

Ah celui-là, c’est peut-être bien celui qui va en passer des nuits chez vous ! C’est celui avec qui tout roule, avec qui les fous-rires s’accumulent, celui qu’on ne veut pas laisser partir, qu’on appelle pour demander conseil, réconfort, et câlin…

Lorsque la relation est simple et évidente, le charmant vient à votre lit et en redemande !

 

Crédit Photo / Pinterest