[L’Instant des Culottées] COMMENT faire une FELLATION quand on a des DENTS ?

Trop de questions folles taraudent notre esprit et il faut absolument les traiter… Comme celle-ci : fellation et dentition, un combat de tout temps ?

En effet, qui a bien pu inventer les dents ? Ou plutôt la fellation ? L’un est l’autre ne sont pas fait pour s’entendre ! Alors voilà, on est obligés de se débrouiller comme on peut parce que la nature a encore merdé…

1. Limer vos dents avec une lime à ongles

Non en vrai on a essayé, et c’est trop long.

2. Aller chez le dentiste

Demander à votre dentiste de vous faire un espace assez large entre vos dents de devant pour mieux pratiquer la fellation. Et tenez-lui bien tête quand il vous regardera comme si vous aviez mangé beaucoup trop de pilules…

3. Faire une fellation avec les doigts

Et hop, ni vu, ni connu : un pouce et un index bien huilés et voilà qu’il se transformeront en une bouche édentée !

4. Muscler sa mâchoire

Allez, tous les jours au bureau on prononce des grand « A » et « O » pour que musculature se fasse ! Et « Oui », bien sûr que votre boss comprendra que vous avez besoin de vous muscler pour apprécier sucer.

5. Enfiler des framboises

Ou des bonbons gélifiés au bout de ses dents ! Comme ça, pas d’accro. Malin…

6. User des langues

Pas qu’il faille discuter une demi-heure avec son pénis pour lui expliquer que « Tu sais, ce qui est con avec la fellation c’est que ce n’est pas sans risque ! Les dents c’est pas futées, ça ne prévient pas… » mais que notre langue peut devenir notre alliée numéro un… Moins de bouche, moins de dents, plus de langue… Une nouvelle philo quoi.

 

Crédit Photo / Pinterest