6 TYPES de REGARDS qui lui CRIERONT ''Je t'AIIIIIIME''

On n'a jamais été de grandes fans des déclarations d'amour super enthousiastes et même un peu gênantes…

Mieux vaut rester discrète si on ne veut pas se retrouver engluée dans de la guimauve avec du Lara Fabian qui tourne en boucle dans les oreilles !

Mais comme être subtile ne veut pas dire être insensible, on a toute une panoplie de regards qui font comprendre à Johnny qu'on l'aimeuuuu !

1. Le regard en coin

Devant la télé, quand on sait qu'il ne nous voit pas, on lui jette des petits regards furtifs en toute tranquillité. C'est en général à ce moment-là qu'on le trouve trooooop choupi-trognon et qu'on s'attendrit parce qu'il a d'adorables petites oreilles de chat et qu'il se mordille légèrement la lèvre quand il est concentré.

2. Le regard hot, hot

On le regarde comme ça pour éviter de hurler « j'ai chauuuuuud » et pour lui faire comprendre qu'on l'aime teeeeellement que là, maintenant, tout de suite, il est grand temps de se lancer dans des ébats passionnés pour le lui prouver.

3. Le regard guimauve

On est à l'apéro, comme ça, avec des copains, tout se passe très bien et là, il dit quelque chose de teeeellement adorable, qu'on fond. Littéralement. C'est là qu'on lui lance ce regard guimauve qui montre, devant tout le monde, qu'on est absolument folle de lui.

4. Le regard exaspéré

Quand on voit la morue du coin qui essaie de lui mettre le grappin dessus sans aucune subtilité, on ne peut pas s'empêcher de lui lancer le regard mitraillette qui la dissuade illico de glousser aux blagues de Zozo.

5. Le regard fatigué

Comme on aime lui faire notre tête de petit chat malade quand on a une mauvaise grippe et qu'il est le seul sur qui on peut compter pour prendre soin de nous, nous dorloter, nous chouchouter, nous aimer… Surtout s'il nous ramène des sushis. Donc du coin de l’œil, on pense à lui indiquer le menu du resto qu'on aime bien et qui livre en moins de vingt minutes.

6. Le regard émerveillé

C'est celui qu'on lui réserve tout spécialement quand il a pensé à racheter du reblochon parce qu'il avait fini l'autre morceau hier. Celui qui veut dire qu'il est parfait et que s'il veut nous demander en mariage, là, maintenant, tout de suite, on dira oui.

 

MDS

Crédit Photo : Instagram