COMMENT devenir un COUPLE RAVAGEUR ? #LoveLooveLooove

Avec votre Pinpin d’amour, vous déchirez grave. Mais il y a des petits couacs, des petites anomalies, des petits ratés que vous ne maîtrisez pas. C’est bien normal, être lisse et tout propre est carrément gonflant, mais savez-vous que vous pouvez devenir le couple le plus mortel et ravageur du moment en appliquant quelques principes de base des couples heureux ?

Suivez le guide, vous allez faire des envieux !

 

1. Inventez vos codes

Pour durer durer duuuureeeeeer, rien ne sert de jouer au « couple parfait » qui s’offre des roses, fête la Saint Glinglin et allume des bougies parfumées à la rose.

Pour être le meilleur couple du monde il faut vous inventer. Inventez votre langage, vos codes, vos tocs, vos disputes, vos manies, vos blagues… Créer votre grosse bulle d’amour que personne ne comprendra. C’est qui vous rendra accro l’un de l’autre.

2. Vivez votre rythme

Pour groover comme des petits fous, soyez à votre rythme : vous aimez manger à 19h30 ? Faites-le. Vous préférez vous lever une demi-heure plus tôt pour avoir le temps de prendre votre café ensemble ? Foncez. Vous préférez faire la fête le samedi après-midi et finir votre journée avachis dans le canapé avec un tas de sushis et de séries ? C’est parfait.

Ne vous pliez pas au rythme de la vie, imposez-lui le vôtre.

 

3. Sachez dire non

Dites non aux autres, non aux galères, non aux engueulades super-clichées, non aux sortie-beuveries de vieux potes relous… Maîtrisez-vous et votre couple n’en sortira que plus grand.

Oui vous avez des amis mortels, mais oui vos amis doivent respecter votre couple et votre rythme. C’est ainsi que vous deviendrez absolument mythique.

4. Devenez vieux

N’ayez pas peur de devenir vieux, voire, vieillissez avant l’heure, juste comme ça une journée, pour constater que ce n’est pas la mort, voire même que ça a son petit charme.

Passez un week-end tranquille à vous concocter des plats en sauce, à vous coucher tôt juste après le film du soir et à vous balader dans un parc, au ralenti, en allant chercher le pain. Franchement, vous n’aurez qu’une envie : voire la retraite arriver pour vivre tous les jours comme ça !

 

5. Retrouvez votre jeunesse

Et bien sûr, perdez aussi votre sérieux et ayez quatre ans d’âge mental. Oui c’est cool de jouer au Lego, oui c’est génial de jouer à la bagarre sur le lit et bien sûr qu’on peut se faire un repas exclusivement de fromages et de glaces.

Passez des moments à vous foutre du temps qui passe, de l’âge que vous avez, du standing que vous vous imposez. Vous aurez ainsi l’impression d’être un petit rocher bien solide qui traversera les années, les galères, les tristesses et les joies en ayant toujours quelqu’un à qui s’accrocher.

6. Parlez tout le temps

Et bien sûr pour ne rien perdre de tout ce que vous avez créé : parlez. De tout et de rien mais ne cessez pas d’échanger sur la vie, vos idées, vos tracas…

Entrez dans un mutisme colocataire serait un drame… Vous avez besoin de discuter, avec vos amis certes, mais avec celui qui partage votre vie.

Avouez que le rêve, c’est de vivre avec son meilleur amoureux ET sa meilleure copine en même temps…

 

Crédit Photo / Pinterest