8 CHOSES qui prouvent que vous êtes TRÈS SYMPA comme NANA !

Tout le monde le sait : s'il existait des Jeux Olympiques de sympathie, vous seriez la grande, grande championne toutes catégories !

Bah oui, c'est vrai ça, on ne vous le dit jamais assez mais vous savez bien que vous remporteriez la médaille d'or haut la main et même les doigts dans le nez !

1. La mère nourricière

Parce que vous partagez toujours votre nourriture quand les gens en ont besoin, vous avez toujours un petit biscuit au chocolat sous le coude ou un sachet de chips pour prévenir et guérir les petits maux.

2. L'amie ultra franche

Parce que vous savez faire du mal aux gens si c'est pour leur bien, vous êtes la seule à dire à votre meilleure amie ces deux phrases magiques : « ne te remets pas avec ton ex et prends une taille au dessus. »

3. La meilleure tata

Parce que vous avez expliqué à votre petit neveu de 8 ans comment on fait vraiment les bébés histoire qu'il ne reste pas dans l'ignorance avec cette sombre histoire de cigognes…

4. Le clown

Parce que vous gardez toujours sous le coude une imitation du hamster qui louche pour remonter le moral des copines qui sont en déprime profonde.

5. L'allergologue

Parce que vous avez permis à Zozo de faire enfin traiter son allergie aux poils de chats en adoptant Jean-Jacques le mini-maine coon !

6. La main verte

Parce qu'on a mis plein de plantes dépolluantes sur notre bureau pour que tout le monde respire enfin un air plus pur dans l'open space.

7. La reine du cocktail

Parce qu'on sait prendre une cuite le même soir que notre meilleure amie pour ne pas la laisser toute seule dans sa détresse !

8. La sœur géniale

Parce que quand notre sœur est tombée enceinte, on a été la seule à lui amener une énoooorme bouteille de tequila avec une étiquette qui disait « à dans 9 mois », histoire de la motiver !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest