Pourquoi notre VULVE doit rester TRANQUILLE

Il faut qu’elle soit comme ci, et puis comme ça, on veut la remanier à coups de bistouri pour la rendre plus « présentable »… mais notre VULVE n’a besoin de rien, merci bien !

Et voilà pourquoi… 

1. Parce que toute femme est unique

Vous n'aimeriez pas que Monique ait votre personnalité ? Bon, eh bien vous ne voulez pas non plus avoir la même vulve que Monique ! Ni ses fesses, d’ailleurs…

2. Parce qu'elle s'assume comme son nez au milieu de la figure

Fini l'âge des complexes et des « je dois tout changer pour être belle » : non, on s'assume, on s'apprécie (comme on peut) et on va de l'avant. Oui, avec nos petites (ou nos grandes) lèvres intimes !

3. La vulve free, c'est chic

Parce qu'un mec ne se souviendra même pas de la forme que l'autre avait et de celle qu'il « faudrait » avoir...! Lui ce qu'il veut, c'est une vulve cool, une vulve libre quoi...

4. Et au fond, c’est une mal-aimée

Bah oui on la planque, on angoisse à la moindre petite « anomalie » (mais c’est normal cette lèvre plus grande que l’autre, et ce petit pli de chair, là ?), mais au fond, notre vulve, tout ce qu’elle veut, c’est qu’on la prenne telle qu’elle est (tiens, comme nous !) et qu’on ne l’emmerde pas.

5. Parce qu’il n’y en a pas de « normale »

Non, les films X ne sont pas représentatifs de la sexualité en général, et encore moins des organes génitaux (vous en avez déjà croisé beaucoup des Rocco Siffredi, vous ?). Et qu’en plus, la normalité, c’est quand même un poil chiant.

6. Parce qu’elle nous protège

Si on a des lèvres, c’est aussi pour former un rempart pour que Vagino Del Toro n’attrape pas tous les microbes qui passent dans notre culotte… autrement dit, mieux vaut lui ficher la paix sinon c’est full mycoses au programme !

Crédit photo / Instagram