SEXE : comment lui faire comprendre qu'il faut TOUT CHANGER dans ses MÉTHODES ?

Zozo aurait-il quelques maladresses sous la couette que vous aimeriez éradiquer ?

Pas de panique, on lui fait comprendre qu'il faut changer quelques petits trucs…

Enfin, qu'il faut TOUT changer. Mais avec tact !

1. Le jeu de rôle

« Allez, on a qu'à faire comme si tu faisais la fille et moi le mec, ok ?! »… Bon, évidemment, on ne lui dit pas que c'est pour qu'il en prenne de le graine. On peut faire passer ça sous le coup d'un bon vieux fantasme chelou qui nous trottait en tête depuis un moment… Bref, ça passe ! Et comme ça, vous pouvez (presque) tout lui montrer. Et dites-lui de prendre des notes, c'est bien de prendre des notes !

 

2. La maîtresse

Dans la famille fantasme, donnez-nous celui de la maîtresse d'école. Alors tant qu'à faire l'instit', autant que cela serve à l'intérêt commun, hein… On prend un tableau et une craie et on dessine… « Alors tu vois, ça c'est le clitoris, la clé du plaisir féminin pour beaucoup de femmes, tu sais… ». Bref, on lui donne un peu les directions, les enjeux, les obstacles. Et puis on passe évidemment à la partie pratique ! C'est quand même ce que l'on préférait à l'école !

 

3. La métaphore

On peut aussi essayer de lui faire comprendre qu'il faut quand même reprendre quelques bases en utilisant des métaphores ou des comparaisons plutôt parlantes pour lui… « Tu savais que me pincer les seins comme tu le fais, c'est un peu comme si tu avais deux trains qui te roulaient sur les testicules ? »… Bon, évidemment, on ne la joue pas réprimande, parce que le Zozo, on le connaît, il va finir par se braquer et il va faire la tête ! Mais un peu comme une Mac Lesggy en herbe, qui répanderait le savoir comme ça, d'un coup d'un seul… Ça passe comme dans du beurre, on vous dit !

 

4. La devinette

Eh bah oui, c'est bien connu, l'humour ça en désamorce, des problèmes… Bon, fatalement, il faut quand même bien gérer la dose d'humour, parce que ricaner frénétiquement ou se gausser à gorge déployée comme un héron, ça n'a jamais rien rendu de sexy hein… Mais on lui fait des charades sur « les parties du corps que j'aime que tu caresses » (comme ça, s'il donne une mauvaise réponse vous pouvez rétablir la vérité!) ou une petit blagounette sur Vagino Del Toro qui rencontre Penizio Del Dongo et qui lui raconte comment c'est chez lui, par exemple… Bref, on mise sur l'humour pour faire passer ses messages. Et comme c’est joliment fait, même si Zozo crame votre stratégie, il ne pourra qu'apprécier le mal que vous vous serez donné.

 

5. L'anecdote

Eh oui, le placement de la petite anecdote qui est arrivé « à la copine » ou « à la collègue », ça passe ni vu ni connu… « Chouchouuu, tu ne sais pas ce que le mec de ma collègue lui a fait au lit ? Nan mais TOUS LES MECS savent que les filles n'aiment pas ça, quoi… Toi, tu le sais, hein ?! Hein tu le sais, toi ?! ». Et voilà, au moins c'est dit et le Zozo, il va bien repérer qu'il devrait savoir ça, alors on peut vous garantir qu'il va le retenir une bonne fois pour toutes !

 

6. L'article

Parce qu'on peut bien lui mettre sous le nez un article de magazine, en prétextant que « oh mais tu te rends compte, ils ont besoin de faire un article en 8 points pour savoir comment faire un cunnilingus… C'est VRAIMENT dingue, non ?! Mais si regarde ce qu'ils écrivent en plus… Mais regarde bien... Tiens bah t'as qu'à lire jusqu'au bout pour voir » ! Parce que même s'il ne fait que survoler l'article, son inconscient va forcément capter quelques petits trucs !  

Crédit Photo / Instagram