OUI, on peut être CANON SANS MAQUILLAGE, la PREUVE !

Notre rêve à toutes est d’être super canon sans un grain de maquillage et d’arborer son joli minois naturel tout au long de la journée ! Eh bien, c’est possible (avec juste un coup de pouce planqué !)…

Suivez ces quelques conseils !

1. Gommez

On ne pense pas tellement à ces cellules mortes qui s’accumulent à la surface de notre peau… C’est peut-être mieux ainsi, car si l’on s’en préoccupait de trop, on risquerait de s’autodégoûter…

Mais en attendant, notre mine se fait grisâtre… C’est pourquoi un gommage par semaine est idéal pour se débarrasser des impuretés et donner de l’éclat à sa peau.

À la clef ? Un teint éclairci, un grain de peau resserré et une réduction du sébum.  

2. Sérumisez

Le sérum est un peu le caviar de notre peau. Il est super concentré en actifs et permet une efficacité en béton. Anti-âge, réducteur de pores, éclat, raffermissant… Il y en a pour tous les types de peaux !

À la clef ? Un soin vraiment ciblé et un résultat longue durée.

 [SAUT_PAGE]

3. Trichez

Allez, on ne va pas vous prendre pour des jambons ! Même les mannequins trop canons qui sortent peau nue ont en fait un petit stylo magique qui leur assure un joli teint… Le stylo enlumineur !

On estompe quelques touches de produit sur le haut des pommettes, sous les sourcils, sur l’arête du nez, le sillon naso-génien et l’arc de cupidon (le petit « v » de la lèvre supérieure).

Autre option : mélangez quelques gouttes d’une base de teint spécial lumière à votre crème de jour.

À la clef ? De la lumière et du relief apporté au visage. Le côté terne est estompé et vous semblez irradier (si si, irradier on vous dit !)

4. Nos amis

Pour un coup de peps discret, optez pour les alliés make-up qui ne se voient pas ! Du mascara à sourcils transparent, du mascara brun pour les cils, de la poudre de soleil, juste pour les pommettes et un rouge à lèvres hydratant de la même couleur que vos lèvres !

Crédit Photo : Pinterest