8 BOOSTERS de LIBIDO naturels !

Manger plus pour encore plus de galipettes ? On dit oui !

Voici les aliments à mettre à votre menu de toute urgence… 

1. Le vin rouge

Oui madame ! C’est une étude menée à l’Université de Florence (sacrés italiens !) qui l’affirme : boire du vin rouge (avec modération) augmente le désir… Chériiiiii, j’ai ramené une bouteille pour le dîner !

2. Le concombre

Non, ce n’est pas ce que vous croyez… le concombre est en réalité tout plein de phosphore, qui jouerait un rôle dans la libido. Alors, râpé ou en rondelles ?

3. Le chocolat noir

Ouiiiiiiiii ! Bon, en pratique, le chocolat permet surtout de booster notre sérotonine, qui a un rôle crucial pour lutter contre la déprime. Donc, d’être de meilleure humeur, et ceci entraînant cela… On ne va pas vous faire un dessin, dites donc ! Par contre, on évite de s’enfiler la tablette entière…

4. Les graines de courge

Zinc + Omégas-3 = le bon combo pour émoustiller notre désir. On en saupoudre sur ses salades, ses gratins…

5. L’avocat

Quand on se tue à vous répéter que l’avocat a TOUT bon pour vous ! Ce coup-ci, c’est sa haute teneur en acide folique qui le rend si désirable… En tranchettes, avec un filet de vinaigrette, ou sur un toast de pain complet, on y va à pleines dents !

6. Le kiwi

Jackpot ! Bourré de vitamine C, le kiwi nous aiderait à avoir des orgasmes décuplés. C’est bizarre, on a comme des envies de salades de fruits !

7. Le piment

La capsaïcine libère nos endorphines et nous met au comble de la joie ! Hop, un peu de piquant dans notre gaspacho pour pimenter la soirée…

8. Les sushis

Eh oui, on a gardé la meilleure nouvelle pour la fin : le poisson gras et les algues, c’est tout bénef’ pour avoir des envies de câlin crapuleux après le repas… On se fait livrer ?

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest