Pourquoi le CÉLIBAT est une FÊTE permanente ? #FêteDuSushi

Eh oui, être célibataire, c'est AUSSI une partie de plaisir…

Et vous pouvez être sûre que vos copines en couple, elles sont terriblement jalouses !

Voilà pourquoi… 

1. L'apéro

Comme on n'a pas d'impératif pour rentrer à la maison après le boulot, on peut facilement organiser des apéros à droite et à gauche ! Et comme on arrive TOUJOURS à trouver des amis qui sont dispo, on passe notre semaine en terrasse avec notre planche de charcuterie et notre mojito ! Et on invite évidemment Modération, hein, on sait bien…

 

2. Le lit

Seule dans votre graaaand lit, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez ! Vos magazines préférés, vos crèmes pour le corps ET baume à lèvre, votre livre du moment, votre boîte de mouchoirs, votre bouteille d'eau… Bref, vous avez tout à portée de main et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. Et en prime, vous pouvez même savourer de dormir en étoile de mer et ça, c'est une fête de tous les jours !

 

3. Les repas

Pas d'autre bouche à nourrir, c'est donc à vous et vous seule que revient le choix des repas… Et comme vous êtes assez indulgente avec vous-même (tu m'étonnes!) eh bien vous pouvez décider au dernier moment de vous commander un bateau de sushis, de vous faire une casserole de pâtes au pesto et parmesan ou de piocher dans votre paquet de Chocapic ! Parce que 43 pièces de sushis, ça n'a jamais fait peur à personne ! Enfin, en tout cas, pas à vous…

 

4. Les soirées

Non pas que les personnes en couple ne peuvent pas sortir comme bon leur semble, mais elles sont quand même un poil tenues de rentrer, coûte que coûte, dans le lit conjugal à leurs risques et périls… Alors que vous, vous pouvez vous laisser porter, rester dormir chez votre meilleure amie si vous avez la flemme, prendre une chambre d'hôtel avec votre cousine quand il est trop tard pour prendre les transports ou même rentrer accompagnée de ce beau brun du bar…

 

5. Les fringues

Votre appartement vous appartient à vous toute seule… Vous avez donc le plein pouvoir d'étaler vos affaires et d'exposer vos fringues et chaussures comme bon vous semble ! Bon, votre salon ressemble à un musée tellement vous avez pendu de fringues un peu partout mais bon, si on ne veut pas froisser cette nouvelle robe en mousseline légère ou ce petit top en soie rose poudré, on a plutôt intérêt à profiter pleinement de l'espace qui nous est encore possible d'occuper sans râler !

 

6. L'adrénaline

Parce que vous êtes dispo pour le prochain acteur Hollywoodien célibataire, pardi ! DiCaprio, Brad Pitt… qui sait ? Vous avez le monde à vos pieds et vous êtes toute prête pour cueillir le prochain célibataire le plus sexy de la planète ! Bah quoi, on ne sait jamais, hein !

Crédit Photo / Pinterest