CÂLIN COQUIN : faites la MÉDUSE pour le séduire

On vous entend d'ici nous dire « aaargh mais beuuuurk mais une méduse ça piiiique et c'est dégoûtaaaaant !!! »

Mais c'est aussi et surtout un animal aérien, gracieux et totalement fascinant…

Voilà pourquoi faire l'amour comme une méduse est une technique qui va faire tomber bien des zozos dans vos filets !

1. Ne rien cacher

La méduse est transparente, aussi claire que de l'eau de roche et du cristal Swarovski. Conduisez-vous comme elle pour séduire votre beau mâle. Susurrez-lui à l'oreille ce que vous prévoyez de lui faire, vous verrez, la transparence risque de devenir sa nouvelle couleur préférée au coco.

2. Être au four et au moulin

L'avantage d'être une méduse, c'est qu'on dispose de plusieurs tentacules pour toucher pleiiiin de choses à la fois. Certes, vous n'avez que deux mains, mais c'est le moment de vous montrer inventive pour donner à Zozo l'impression que vous êtes un vrai petit poulpe ! Mains, pieds, tête, foulards, que savons-nous encore...

3. Envoûter le mâle

Comme la méduse qui se déplace délicatement sous l'océan, soyez aussi envoûtante et gracieuse. Zozo sera tellement séduit par votre danse du ventre que vous pourrez l'hypnotiser en un claquement de doigts.

4. Rester douce

Certes, la méduse n'est pas l'animal le plus évident à câliner… Pourtant, elle conserve un petit côté moelleux, presque doux, qui en charme plus d'un. Alors pas la peine de faire quatre régimes pour perdre vos rondeurs gourmandes de l'hiver, votre nouvel animal totem les assume !

5. Mettre le hola

Mais attention !!! Elle a beau être douce et moelleuse, la méduse ne se laisse quand même pas faire. Donc quand le môssieur est un peu trop exigeant ou prend une direction qui ne plaît pas, n'hésitez pas à le piquer au vif pour lui faire comprendre qu'on ne vous marche pas sur les tentacules comme ça !

Crédit Photo : Instagram