Ces TRUCS à ne JAMAIS acheter aux SOLDES !

Et voilà, les sooooldes sont lancées !

C'est un peu le moment de l'année où l'argent nous brûle les doigts et où on pense qu'il nous faut ab-so-lu-ment tout un tas de fringues qui vont rester dans le placard tout le reste de notre existence…

Oui, il y a des pièges à éviter pour le bien de votre style et de votre porte-monnaiiiie !

1. Le petit top en lamé doré qui sera tellement sexy le jour où on fera une soirée déguisée disco… Alors qu'on déteste les soirées déguisées et le disco.

2. Le jean plein de broderies et déchiré artistiquement sur toute la jambe droite qu'on prend en se disant qu'il fait très « petit créateur londonien underground » alors qu'il ressemble juste à la serpillière des toilettes.

3. Les escarpins rouge avec 12 cm de talons qu'on n'a même pas pu essayer dans la boutique tant ils nous faisaient déjà mal.

4. Le maillot de bain deux tailles trop petit qu'on prend en se disant que ça va nous aider à perdre du poids parce que c'est une motivation TELLEMENT évidente…

5. Le fauteuil scandinave tellement design qu'il en devient moche, qui prend toute la place dans le salon et qui coûtait encore 268 € soldé.

6. La jupe midi parce que c'est hyper tendance et qu'on la voit partout cette saison sauf que la coupe est impossible à porter et que le plissé nous fait ressembler à notre mémé sans le fichu.

7. Le rouge à lèvres d'une couleur atroce qui n'ira avec rien mais qui est tellement peu cher qu'on ne peut pas s'empêcher de le mettre dans son panier.

8. La robe nude à la Kim Kardashian qui est ultra moulante et qu'on s'imagine déjà porter avec des talons hauts léopard et une petite ceinture blanche et qui nous fera devenir une « autre femme ». Grande idée.

9. Les gants à la Audrey Hepburn, longs et en cuir souple, qu'on ne va JAMAIS porter puisqu'il est impossible de pianoter avec sur notre smartphone et qu'on n'a pas de voiture à conduire avec.

10. La bague d'orteil et la chaîne de cheville qui traînaient dans un bac près des caisses du dernier magasin dans lequel on est passée et dans lequel on avait déjà perdu tout sens critique…

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest