S'il fait CA au LIT, franchement BARREZ-VOUS !

Un Zozo sous la couette, ça s'analyse…

Enfin, pas de trop près quand même, mais pas besoin de chercher bien loin !

Parce que s'il fait CA, c'est qu'il est temps de courir !

1. Il est goujat

Les gros lourdingues, on a donné, hein… Alors on les repère plutôt rapidement ! Bah oui, il faut dire que le barman de samedi soir, on savait que ce n'était pas une bonne idée, mais pas à ce point… Parce qu'on est rentrée avec lui, chez lui. Mais que, dès qu'il a entendu la porte d'entrée s'ouvrir, il nous a demandé de partir par la fenêtre, à travers le jardin… En culotte… Et sans nos chaussures ! Il était marié ce con. Alors bon, on n'a pas vraiment eu le choix de courir, quoi.

 

2. Il est inélégant

Ce Zozo, il n'a pas vraiment été d'une élégance à toute épreuve… Quand vous êtes rentrés du restau, tous les deux, chez vous, il n'a pas hésité à squatter les toilettes… la porte ouverte ! Et non, on ne parle pas d'un pipi… Le pire, c'est qu'il vous a demandé de changer de chaîne, parce qu'il y avait son film préféré sur la 10. Ah oui et on a oublié de préciser : c'était votre premier rencard ensemble ! NEEEEXT !

 

3. Il est macho

Sous la couette, il prend soudainement un tout autre visage ! Parce qu'il se transforme en sorte de Nicolas Bedos lourdingue et terriblement pas drôle… Parce qu'il n'hésite pas à nous faire remarquer que notre lingerie est dépareillée ou encore que notre épilation n'est pas impeccable. Ah OUI ? On va t'en donner, nous, de l'épilation impeccable… Ses réflexions macho, il peut se les garder. Et bon courage pour trouver une gonzesse qui acceptera d'écouter ses âneries de macho frustré du slibard.

 

4. Il est égoïste

Pendant les galipettes, ce Zozo il a tendance à vouloir toujours placer ce qu'il veut, ce qui lui fait envie, ce qu'il aime… Bref, on entend que lui et il doit n'y en avoir que pour lui. Eh bien il est mal tombé, le coco… Parce qu'il va vite comprendre que les câlins coquins, ça se fait à DEUX et que vous aussi, vous aimeriez bien un petit massage de temps en temps ! Alors ses papouilles, il va se les faire tout seul, ce Robinson.

 

5. Il est trop chiant

Il ne fait QUE parler et se plaindre de tout et tout le temps… Pas une seule seconde sans qu'il se plaigne d'une crampe, d'une mauvaise posture, d'un coup de fatigue ou d'une paralysie faciale. Il commente TOUT ce qu'il fait et voit et il ne s'arrête que lorsqu'il s'endort comme un flan en travers du lit… Bon, inutile de préciser que c'est un gros lourd qui mérite juste d'aller voir ailleurs si les jupons de sa mère y sont ?!

 

6. Il est immature

Il a tendance à faire son petit garçon qui cherche sa mamounette pour le pouponner et le dorloter… On vous voir venir d'ici, oui ça peut être mignon… Mais trop, c'est trop et vous faire la tête parce que vous avez refusé un câlin ou que vous avez refusé une nouvelle position qui ne vous inspirait pas confiance, OUI c'est naze ! Parce que si Môsieur a toujours tout et tout de suite dans sa vie, il est hors de question que vous lui mangiez dans la main sous prétexte que sa mère l'a appelé « mon prince » toute sa vie ! 

 

AP

Crédit Photo / Instagram