NOHOLITA nous fait VOYAGER avec sa collection de SOLAIRES à tomber

La blogueuse française Noholita s'est associée à la marque Kapten & Son pour nous offrir LA paire de lunettes de soleil...  

Et l'on sait déjà qu'on va TOUTES se l'arracher pour l'été !  

Elle nous fait AUSSI gagner 2 billets pour NEW-YORK ! Oui, rien que ça !

 

1. Kapten & Son

C'est LA marque qui nous accompagne tout au long de l'année au poignet mais aussi sur le nez ! Les lunettes de soleil et les montres Kapten & Son ne sont plus à présenter : on les aime, on les adoooore ! Bref, autant dire que l'on ne s'en passera pas cette année non plus…

 

 

2. Noholita

Camille Callen, plus connue sous le nom de Noholita, est l'une des blogueuses françaises les plus inspirantes du moment ! Du haut de ses 500 000 abonnés Instagram, elle offre tous les jours à ses fans ses bons plans shopping et ses conseils mode. Sa philosophie selon laquelle chacun porte ce qui lui plaît lui permet de confectionner des looks bien assumés qu'on adore tous plus les uns que les autres !

 

 

3. La collaboration

Quand on y regarde de plus près, rien de bien étonnant à cette collaboration : une blogueuse de caractère, fashionista confirmée, avec une marque qui en a aussi dans le pantalon ! Et ça donne quoi ? Eh bien ça donne une paire de solaires en édition spéciale à TOMBER : les « Manhattan » ! Limitées à 500 pièces, la création spéciale par Noholita pour Kapten & Son va être LA paire que l'on va s'arracher… Il va falloir faire viiiite ! Et pour l'occasion, la blogueuse vous fait gagner deux billets pour New-York ICI.

 

 

4. Le modèle

Amoureuse passionnée de la ville de New York, Camille Callen a décidé de miser sur le modèle « Manhattan » comme inspiration pour sa création ! La forme de cat-eye et la monture blanc nacré allient le glamour ET sophistication… En gros, on les veut pour aller à la plage comme pour aller déjeuner avec Belle-Maman ! Et les verres noirs fumés nous donnent l'allure mystérieuse qui nous rendra irrésistible…

 

 

5. L'inspiration caméléon

Parce que dans cette paire de solaires se cachent des millions de combinaisons qui ont du chien ! Exit le style unique, les « Manhattan », elles passent PARTOUT : glamour, casual, rétro ou même sportswear, on ne les quitte plus !

 

 

6. Les plus

Parce qu'il n'y a pas que le style dans la vie, les « Manhattan by Noholita » pour Kapten & Son, elles sont aussi de bonnes vraies solaires. Oui, on s'est toutes déjà cramé les yeux avec des solaires en plastiques, ne le nions pas… Sauf que les « Manhattan », elles ont non seulement un filtre protecteur UV 400 mais aussi des verres en résine synthétique de haute qualité ET une monture sans nickel. Qui a dit qu'il fallait choisir entre style et qualité ?? 

 

 

En plus, on peut profiter de la promo ultra canon juste là !

 
 
Ah nous la classe ultime !