INSTANT COQUIN : ces TRUCS qu'on ÉVITE ABSOLUMENT

Comment ça on peut tout faire ? Mais non non non malheureuse ! Il y a tout un tas de petits trucs qui pourraient nous échapper et qui mèneraient directement au drame !

Par exemple…

1. Crier son nom

Franchement ? Une fois sur deux ça foire et on se goure de prénom !

On a bien tenté de trouver des surnoms mais ça donne à chaque fois un « : « Oh mon lapiiinnnnn » et là on a une chance sur deux que sa maman l’appelait comme ça quand il avait cinq ans…

2. Le surprendre sous la douche

On ne sait PAS à quoi ressemble la douche de sa nouvelle conquête. Et attention, bien souvent c’est pas aussi clean que nous le voulons…

Votre côté : « J’adore la javelle et mes joins tout neufs » n’est pas forcément partagé par tout le monde…

Vous finiriez sur la pointe des pieds à serrer les dents parce qu’un cheveu est collé sur votre cuisse…

Atroce.

[SAUT_PAGE] 

3. Lui faire des compliments

Non mais parce que vous le savez, c’est pas votre truc. Vous faites toujours une énorme bourde alors que vous vouliez être sympa…

Pendant l’action c’est forcément quatre fois pire : « J’adore les pénis atypiques comme les tiens, enfin je veux dire, avec une forme un peu marrante, enfin pas que j’ai vu beaucoup de pénis dans ma vie hein ! Un peu quand même c’est vrai… Je sais y faire ! Enfin… »

Non mieux vaut se taire parfois…

4. Les trucs qui traînent

Laisser le pot de pesto ouvert sur votre table et voir zozo mettre le pied dedans…

Lui, on s’en fout, mais vos draps ?!

Vous risqueriez en plus de passer pour une nana un peu cinglée qui aime pimenter ses ébats à coup de pesto, alors que vous ne pimentez que (tous) vos plats avec…

[SAUT_PAGE] 

5. Jouir

Avouons-le, c’est pas toujours le cas, et c’est bien normal nous ne sommes pas des robots ni des actrices de films porno qui ont une boîte à hurlement greffée à la place de la gorge.

Alors, si vous simulez, il pensera que tout ce qu’il a fait était parfaitement ce que vous aimez ? Du coup il reproduira sans cesse la même chose en pensant vous combler.

Bien joué, vous allez vous marrer avec Zozo qui vous pince les tétons alors que vous détestez ça et vous appelle ma bichette pendant l’amour…

 

Non, on garde ses cris pour la prochaine fois. 

Crédit Photo : Pinterest