Ce que les HOMMES PENSENT de NOUS VS ce qui se passe VRAIMENT

Ahlala, les clichés ont la vie dure et lorsqu’on interroge ces messieurs, en bons benêts, ils nous les sortent tous un par un !

Délicate, hystérique, romantique, ils pensent encore que nous vivons dans un monde rose barbapapa fait de cupcakes et de cœurs en chocolat.

Eh bah non, en vrai il se passe ça.

1. Les discussions entre copines

Ecoutez-les nous parodier « Han Jenni, tu as vu ce sac comme il est trop beauuuuu ! », « Tu m’étonnes Steph’, moi je me suis offert une petite paire de boots du même cuir, un marron chocolat à TOM-BER ! »

En vrai ?

« Putain, j’ai eu la diarrhée toute la nuit, j’ai bouffé un sushi pas frais, j’ai encore un mal de bide atroce. », « Roh m’en parle pas, moi j’ai mes règles, genre période chute du Niagara, un tampon ne me dure pas deux heures ! »

TADAAAA. Coucou c’est nous.

2. Lorsqu’on dîne entre amie

« C’est graine de chia et salade sans sauce ! »

En vrai ?

« J’ai fait des burgers de la mort ! », « YEEEEEAH ! T’es la meilleure ! J’ai une dalle de ouf, vas-y vas-y, n’es pas peur sur le reblochon, on n’en a jamais de trop ! »

3. Lorsqu’on se fait une « soirée pyjama »

« Ça mate du Walt Disney en pyjama rose et ça mange des chamallows. »

Hey mais les gars, on n’a plus huit ans !

En vrai ?

Ça se bidonne devant le mauvais film érotique de M6 en buvant des bières et en ruinant les paquets de Curly. Eh bah ouais, même vous, vous ne faites pas des soirées aussi cool entre mecs !

4. Lorsqu’on fait des selfies

« Ouais entre copines 50% du temps est passé à faire quelque chose, et l’autre moitié à prendre en photo ce que l’on est en train de faire. »

Et non aucune espèce de Kim Kardashian ne sommeille en nous.

En vrai ?

On a des dossiers géants dans notre téléphone de nos copines en train de vomir ou de rouler une pelle à un quasi inconnu au sortir d’une boîte. Tout cela l’un après l’autre bien sûr…

Oui on sait, vous ne tiendriez pas la route les cocos !

5. Lorsqu’on parle de mec

« Et là, Stan m’a regardé et j’ai eu des papillons dans le ventre. Genre Wouaouh, le coup de foudre direct. »

Ignorant que vous êtes…

En vrai ?

« C’était affreux, le mec se fout à poil devant moi, se prenant pour un dieu du sexe. Du coup je me dis, vas-y mon gars, montre ce que tu sais faire et là il se met à me lécher de partout. Une douzaine de limace collé sur ma cha**** auraient fait mieux ! »

 

Ah bah ça calme hein ?

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest