Les PLUS belles PHRASES des copines BOURRÉES

Un mojito, une pinte, deux cocktails au Martini et c'eeeeest parti on est en roue libre totale !

Et puis comme on est avec les copines, c'est un peu le moment de leur dire toutes ces choses qu'on a du mal à exprimer en temps normal...

1. « Je te juuure que j'ai toujours trouvée plus belle que tout le reste de la bande ! »

Il n'y a que bourrée qu'on est capable de faire ce genre de déclarations. En même temps, il n'y a que bourrée qu'on file faire pipi avec Sonia, puis avec Lucie, puis enfin (deux fois) avec Jeanne. Bien sûr, on sort la phrase à chaque fois et à chacune, parce qu'on est toujours soucieuse d'être équitable.

2. « Mais ouiiii, on reprend une tournée, on s'en fouuuut, on rentre en véloooo ! »

Le tour de France ? Pffff, c'est vraiment de la pacotille par rapport à tous les kilomètres qu'on a déjà parcourus en vélo en rentrant de soirée le vendredi ! Il y a de grandes chances qu'on s'arrête au beau milieu du trajet pour pleurer un peu sur le départ de notre ex, mais ce n'est pas grave, les copines seront là !

3. « Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... »

A partir de là, c'est parti pour une heure à faire toutes les répliques du film parce qu'on l'a vu tellement de fois avec les copines, qu'on le connaît sur le bout du bout des doigts !

4. « T'es vraiment mon âme sœur, tu vois, si je pouvais, je t'épouserais. Pas vraiment hein, parce que je veux pas me marier, mais si je voulais, bah, c'est avec toi que je le ferais. »

C'est toujours dans ces moments-là qu'on prend conscience du sens de la vie et du véritable amour qu'on a pour nos chères copines !

5. « Allez, vas-y, il te bouuuuuffe du regard ! »

Plus on a bu, plus on a l'encouragement facile et le discernement difficile. Du coup, ce beau brun à bouclettes sur lequel notre copine a flashé et qui n'a pas daigné lui jeter un regard, on le voit déjà en smoking en train de l'attendre à l'autel...

6. « Nan mais je te l'ai toujours dit : ce qu'il te faut c'est un Gémeaux à toi ! »

En temps normal, l'astrologie on s'en tamponne l'oreille avec une patte de moustique. Mais dès que notre alcoolémie est à son apogée, bim, on commence à se prendre pour une astrologue confirmée ! C'est bien pour ça qu'on se permet à dire à Chloé, célibataire depuis 8 jours, que si son ex l'a quittée, c''est uniquement parce qu'il était Taureau !

 

La prochaine fois, on attendra peut-être modération, ça nous évitera quelques bêtises !

MDS

Crédit Photo / Pinterest